1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VAG-Technique dispose d'un vrai système de Galerie pour diffuser vos photos. Cliques pour créer ou mettre à jour tes albums.
    Rejeter la notice
  3. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

vw t3 tdi

Discussion dans 'Le garage de VAG-Technique' créé par léo_t3tdi, 5 Octobre 2010.

1. Salut, voila donc je vous présente mes trucs, c'est comme ça que je les appelle -:gne:-

donc le campeur sur lequel je bosse en ce moment, 1.9tdi 90ch boite encore trop courte......90km/h pour 1000t une horreur sur les long trajets.
    à l'achat:
    OAgIJ-1c91c9dd.jpg OB16r-68948f8a.jpg

jantes borbet en 10 par 255/40/17" à l'arrière et 9 par 235/45/17" à l'avant, gros pc arrière pour cacher la mécanique visible sur l'origine de l'arrière.
    le 1.9tdi 1Z bug, il démarre et cale en 2s, je pense l'immotronic à reprogrammer...

Pour l'équipement, siège à accoudoirs à l'avant, double vitrage plexi sur tout l'arrière, isolation du sol et plancher parquet pour l'espace de vie arrière. le reste viendra avec un nouvel équipement camping car....

Pour le moment il ressemble à ça:
    OwScr-fc55b55d.jpg

Voila, donc pour le moment il est toujours dans le garage avec cette histoire il ne démarre pas.

Donc celui la c'est le campeur, le dévon de son nom d'équipementier, il a une rehausse que je lui installerai plus tard.

Voici deux petites images des deux autres

la caravelle, 2.1L 112ch essence, au GPL heureusement, c'est mon daily celui la.
    lK7tr-084ff95d.jpg

Et le syncro, un 1.6td qui recevra une prépa TT, c'est le prochain projet après le campeur tdi.
    OF11S-415da394.jpg lJuz9-625bbfa2.jpg

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : vw t3 tdi

tu es made in VW :-B>

4. Re : vw t3 tdi

J'y suis et j'y reste, je ne roule qu'avec du vw, la vento, la polo, les golf, rally, gti, td, corrado, j'en suis revenu et passé à plus gros dans les transporter que je me modifie tranquillement........ :D

5. Re : vw t3 tdi

Nice
    tu les achetés où tes Transporteurs ?

6. Re : vw t3 tdi

chez léovan, importation, resto, vente, normal c'est ma société, en pause pour le moment, obligé de reprendre un autre boulot pour acheter une maison.... -:gne:- :mad:: ah les banquiers....

Bref sinon Allemagne, Autriche, Belgique, France un peu partout en fait, pourquoi ça t'intéresse un transpo????

7. Re : vw t3 tdi

le T3 c'est la classe :-B> , bon courage

8. Re : vw t3 tdi

oui j'ai envie d'acheter un et faire des bricoles genre 4.2 ou un V10

9. Re : vw t3 tdi

Rien n'est impossible, pour un 4,2 je te conseille un pick up doka ou sinka, le compartiment moteur est plus haut.....

10. Il y a eu quelques changements depuis le temps, j'ai modifié et installé une boite de vitesse de renault 5, beaucoup plus longue que ma boite d'origine. et pas mal de bricoels faites un peu partout, frein intérieur.....j'ai aussi changé l'échappement par un de renault 25 essence, plus adapté et du coup plus silencieux qu'avant.

11. m978

m978 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat Variant
    Date:
    01/2013
    Kilométrage:
    40000
    Code Moteur:
    CAY
    Puissance:
    105
    Transporter.

Bonsoir,
    J'ai moi aussi un T3 mais Westfalia en parfait état,en ce qui me concerne, je laisse son bon vieux 1.7 diesel de 57 ch, quand je veux m'amuser, je prend mon Audi de 172ch.

Marc.

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...