1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

VW Touareg 7P V8 TDI

Discussion dans 'Nous' créé par perbloo, 25 Juin 2013.

1. Bonjour, je viens d'acheter un Touareg (7P) V8 TDI.
    Après les premiers kilomètres, j'apprécie, entre autres, le confort de la suspension pneumatique et l'efficacité des phares automatiques (Dynamic Light assisst) mais j'aime moins le moteur (bruit et manque de souplesse). Pour le moteur, c'est très personnel, j'ai toujours aimé les modèles essences V6 ou V8 (je sors d'une BMW X5 E70 V8) et j'ai voulu essayer un diesel. A voir avec le temps si je m'y habitue …

Ravi de vous rejoindre !

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : VW Touareg 7P V8 TDI

Bonjour Perbloo

Jamais tu ne t 'habituera à un moteur très limité en régime , qui n 'a son couple que sur une plage de 500 tours
    Quand on quitte un V6 c 'est toujours pour prendre un V8 ou un V10....
    Il est toujours plus agréable de monter en puissance que de descendre vers le bas !!!!

- - - Mis à jour - - -

Bonjour Perbloo

Jamais tu ne t 'habituera à un moteur très limité en régime , qui n 'a son couple que sur une plage de 500 tours
    Quand on quitte un V6 c 'est toujours pour prendre un V8 ou un V10....
    Il est toujours plus agréable de monter en puissance que de descendre vers le bas !!!!

Partager cette page

Chargement...