1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

wastegate qui accroche tsi 125, type turbo..

Discussion dans 'Moteur Essence' créé par neophyte700mb, 4 Avril 2012.

1. Bonjour'

Après mainte essai et remise en origine de ma seat Léon. Je viens enfin de trouver la cause de mon pompage turbo!,,,
    La faute a la wastegate qui a un point dure au décollage... étant donner qu'au vag il n y a pas de défaut seat refuse de faire du diag et pour une bagnole a 20000€ et a peine 15000 km ça fait mal....

En modifiant le réglage de la tige j arrive lisser ce pompage mais sans l éliminer. Ça se sent sous 3000 tr.min.et c'est visible a vag

Quel est le modèle de turbo que je possède exactement et ou trouver une wastegate même adaptable type forge..... j'ai rien trouver pour le moment.....

Seat Léon 2011 1.4 si 125

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : wastegate qui accroche tsi 125, type turbo..

Tu parle bien de la wasgate du turbo,
    c'est sur que c'est elle qui a un point dur,et pas le turbo.

4. Re : wastegate qui accroche tsi 125, type turbo..

Oui oui le turbo tourne librement.

La wasregate, je lai vérifier sur établi au gonflage.... quand elle décolle elle fait une grande course....

5. Re : wastegate qui accroche tsi 125, type turbo..

Il faut voir chez vw si ça se détail pas.
    Faudrait que je regarde sur mon eos.

6. Re : wastegate qui accroche tsi 125, type turbo..

j'ai moyen d'avoir une wastegate seul mais il me faut le modele du turbo ainsi que la marque

la seul chose que j'ai eu de seat c'est la ref / chassis : 03C 145 702 C

qqun peut il m'aider ?

Partager cette page

Chargement...