1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

WC publics à 1.300.000 euros! à vendre à Londres

Discussion dans 'Bistro' créé par dsts, 25 Janvier 2016.

Tags:
  1. Bonjour,

    nous avons vu que s’occuper d'évacuer les matières fécales peut coûter une fortune (>>>ICI<<<), mais des toilettes publiques peuvent également coûter une (petite) fortune.

    Source: The Guardian

    "Les anciennes toilettes publiques du quartier Spitalfields dans l'est de Londres sont à vendre. Le prix demandé (converti en euros) est de 1.300.000 €. Cet espace fait environ 55 m². Le courtier chargé de la vente présente ce bien comme "charmant, original, unique, brillamment situé" et "une opportunité fantastique".

    Alors je ne voulais pas que ratiez une telle opportunité.

    [​IMG]

    Bonne journée et bonne route!
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. Pour rester dans la même matière:

    Source: Western Australian Regional

    Il siphonne les toilettes d'un bus au lieu du réservoir à carburant. (D'après les déclarations du sergent de police Heath Soutar).

    Un voleur australien voulait voler le carburant d'un bus garé sur un parking. Mal lui en prit car il se trompa de trappe et ouvrit l'évacuation des toilettes et commença à aspirer avec sa bouche à l'aide d'un tuyau. Sa surprise a dû avoir un goût amer...
    Et pour couronner le tout, il s'est fait surprendre par le sergent de police Heath Soutar en patrouille.


    Bonne journée et bonne route!
     

Partager cette page

Chargement...