1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

weitec -40, esp, quattro

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par A6 quattro, 29 Juillet 2008.

1. c'est compatible?????????????????????????????

plus ça va plus j'ai envie de me lancer dans le rabaissement de mon a6 AVANT, mais quelques questions se posent. ma voiture totalise environ 135000kms.
    j'ai lu un truc sur un forum que l'esp se déclenchait plus tardivement, du à moins de roulis, avec un rabaissement de la caisse et peut-être aussi à des jantes plus larges.

qu'en est-il réellement?

rabaisser le châssis comportant le quattro n'est pas non plus un handicap?

pour le contrôle technique? avec les jantes en 18"??? vaut peut-être que je garde mes jantes d'origines

je sais que weitec a sorti un kit spécial pour l'avant quattro mais on se pose tellement de questions parfois et souvent pour rien mais bon au moins elles ont le mérite d'avoir été dite.

mais le rabaissement va de pair avec une pose de jantes en 18" :-w

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : weitec -40, esp, quattro

:-S>

4. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : weitec -40, esp, quattro

salut,
    l'esp se declencherais plus tardivement! pourquoi, parce que la voiture tiendra mieux la route!!! :D :D
    perso, je n'ai jamais vu mon esp se declencher...
    je ne pense pas qu'un rabaissement est incompatible avec esp / quattro, ça se saurait! ;)
    @+ alex

5. Re : weitec -40, esp, quattro

ça tient la route, :-))) ce que tu dis :app:
    :-M

Partager cette page

Chargement...