1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

willkommen amis du Groupe VAG

Discussion dans 'Nous' créé par TT Quattro du 44, 19 Février 2014.

1. Bonsoir a tous,

Je suis l'heureux possesseur d'une Audi TT Quattro, de 180 CV, de 2002, j'ai 32 ans de la région du Grand Ouest, les Pays de la Loire, et suit un des membres actifs, "responsable de région" on peut le dire d'une Association, qui a son propre forum/site dédié aux Audi TT, mk1 et mk2....

Me voici ici, je doit le dire plutôt par hasard, mais comme quoi le hasard fait bien les choses suite à une petite modification qui devait bien se passer mdr que j'ai réalisé sur mon TT et oui même apres 5 ans d'utilisations de ma TT, je me suis aperçu que je m'étais trompé sur la référence de mon autoradio OEM, apres l'achat d'un Xcar Link, enfin tous cela n'est pas tres clair, je vous posterais un sujet dédié qui expliquera ma venue sur votre site....

Voila j’espère apprendre pas mal de chose sur le groupe VAG et notamment des infos sur les mk1 et j’espère pouvoir aider le plus grands nombre avec les quelques connaissances que j'ai acquis depuis que j'ai mon TT

Voila @ tres bientôt;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : willkommen amis du Groupe VAG

Salut et bienvenue sur VAG-Technique,

Un TT de plus :-B>

À+,

4. Re : willkommen amis du Groupe VAG

Merci l'ami....................;)

Partager cette page

Chargement...