1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

xénon récalcitrant

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par usas123, 28 Janvier 2009.

1. j'ai un problème d'allumage de l'ampoule xénon du feu droit sur ma W8 et le chef d'atelier de ma concession , pourtant en général très performant , s'arrache ses cheveux ;quand je tourne le commodo les 2 xénon s'allument mais le droit s'éteint aussitôt ; il faut alors réessayer plusieurs fois ,de 2 à 20 fois, pour que le feux droit reste allumé ; mais une fois allumé il le restera et se rallumera immédiatement même si la voiture était arrêtée 1 à 2 heures ; ils ont changé l'optique , l'ampoule , le module haute tension , vérifié le fusible , le faisceau et tout est OK ..... :evil: :evil:quelqu'un aurait une idée ? :? :?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. chris7619

chris7619 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    sharan
    Date:
    04/2012
    Kilométrage:
    88000
    Code Moteur:
    cffb
    Puissance:
    140
    Re : xénon récalcitrant

salut

quand ils ont remplace tous ca ont ils une reinitialisation du syteme des phare au xenon ainsi que le reglage .car pour juste un remplacement d'ampoule il faut le faire donc avec tout ce qui a ete changer le calculateur doit etre un peu paumer si ceux ci na pas ete fait . je ne vois que ca

a+
    chris

4. Re : xénon récalcitrant

tout ça a été fait , j'étais même à côté et ça n'explique pas que le gauche fonctionne tout de suite et pas le droit

5. Re : xénon récalcitrant

merci pour le truc du comodo , encore faudrait-il en avoir un autre sous la main ; j'ai remarqué autre chose , feu gauche allumé , moteur tournant ou non , il suffit d'enlever le fusible 20 , celui du feu droit et le remettre pour que le feu droit se mette en route et cela à tous les coups ?????

6. Re : xénon récalcitrant

toujours rien trouvé malgré tous les conseils et des heures à chercher , lundi elle retourne à la concession et n'en ressortira que lorsque ça fonctionnera ( véhicule de courtoisie)

Partager cette page

Chargement...