1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Xcarlink de MDF compatible avec autoradio DANCE Skoda???

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par nikolash, 20 Mars 2009.

1. Salut a tous

j'aurai voulu savoir si mon Xcarlink que j'avais monté sur mon MDF de ma BORA pourai etre monté sur l'autoradio DANCE qui est monté d'origine sur le Roomster?

sinon il est a vendre :cry:

merci a vous

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Xcarlink de MDF compatible avec autoradio DANCE Skoda???

j'ai fouillé un peu, et il semble que non... le problème viens de l'interface de connection qui est différente sur l'ancienne génération d'autoradio (dont le MFD) qui utilise des mini ISO, et les nouvelle génération d'autoradio (type MFD2, RCD200,... et après) qui utilise des connecteurs différent (2x6 pin).

4. Re : Xcarlink de MDF compatible avec autoradio DANCE Skoda???

oui en fait les poste du roomster son de meme monte que les GOLF V ...

ba je pense que je vais le vendre alors c dommage car il etait bien partique

merci a toi ;) c cool

5. Re : Re : Xcarlink de MDF compatible avec autoradio DANCE Skoda???

c'est compatible sur un autoradio gamma de passat ???

6. Re : Xcarlink de MDF compatible avec autoradio DANCE Skoda???

Oui il est compatible VW GAMMA,BETA,MCD,MFD... tout les postes avec la ptite prise bleu pour le chargeur CD

demande a w811666 il est calé en XCARLINK c'est lui qui m'avait conseiller lors de mon achat de ce cable est il avait fait un joli Tuto pour le montage qui est sur le Forum ;)

7. Re : Re : Xcarlink de MDF compatible avec autoradio DANCE Skoda???

ok merci,on voit ca en MP alors :D

Partager cette page

Chargement...