1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

XCARLINK: Lecteur usb pour postes d' origine

Discussion dans 'Avis, Nouveautés et Sport Automobile' créé par Sami 64, 13 Février 2011.

1. Je viens d' acheter un Xcarlink ici: http://www.carnlink.com/boutique/liste_familles.cfm?code_lg=lg_fr&num=1
    Je l' ai monté et j' en suis super content, il est vendu avec le faisceau qui va bien, il se branche à la place du chargeur cd derriere l' autoradio.
    Il peut lire les clés USB, les cartes SD, et d' autres lecteurs via une prise jack. Il y a aussi une option pour le telephone bluetooth.
    On conserve les commandes au volant pour zapper et changer le volume.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : XCARLINK: Lecteur usb pour postes d' origine

nickel ce truc, moi je l'ai sur mon MFD dans ma polo je l'ai caché dans la boite a gants :app:

4. Re : XCARLINK: Lecteur usb pour postes d' origine

Maxi déterrage :)
    J'ai une passat 3c avec rns2 DVD. J'enviseage l'achat du xcarlink pour lire des mp3 sur clé USB.
    Question: ça remplace purement et simplement le chargeur? Ou on peut encore utiliser le chargeur?
    Je souhaite garder le chargeur fonctionnel car je m'en sert pas mal

5. chaced

chaced Accro

Marque:
    Autre
    Modèle:
    Megane 3
    Date:
    06/2011
    Kilométrage:
    77000
    Code Moteur:
    F9Q
    Puissance:
    130
    Re : XCARLINK: Lecteur usb pour postes d' origine

J'en ai un de xcarlink, d'ailleurs je vais le vendre je ne m'en sert plus (j'ai installé une MDI).

Donc en gros, on prend la clé usb, on ajouté des repertoire qui ont un nom très particulier, de mémoire CD01 CD02 CD03... et les mp3 dans la racine sont détécté comme 1er cd.

sur mon autoradio Swing (RCD310) j'étais limité a 6 emplacements (comme un chargeur 6cd en gros), par contre les mp3 sont illimités dans chaques repertoires.

Bien sur pas de gestion des mp3 tag, ça affiche juste Track XX (et quand ça arrive après 100 ça repart a 01 mais ça lit bien le 101)

Le boitier se branche sur la prise chargeur CD de l'autoradio, donc vérifier le type de prise (il existe 2 types de prises chez vag).

Partager cette page

Chargement...