1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

xcarlink sur RCD DELTA

Discussion dans 'Habitacle' créé par hajoua, 8 Février 2009.

1. hajoua

hajoua Enthousiaste

Bonjour a tous,

Voila j'ai un RCD DELTA et j'ai deux questions:

1 - où est ce que je peux acheter un xcarlink pour ma voiture,j'ai vu sur ebay des offres mais en chine,est ce quelqu'un a deja fait une commande en chine?est ce que c'est fiable?
    NOTE : j'habite en belgique ( region liegeoise ).

2 - Comment demonter mon RCD DELTA,je vous joins une photo de celui-ci.

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. kakos

kakos Vénérable

Re : xcarlink

pareil...j'hésite a le changer... :?

4. Re : xcarlink sur rcd delta

Salut,

Pour moi commander chez xcarlink, vendeur pro, le mien à lacher 2 jour aprés le montage, changement par retour de la poste sans pb. Montage sur le delta 6 OK avec un kit extracteur (4 petites clefs) acheter aussis sur ebay.

http://www.carnlink.com/boutique/liste_familles.cfm?code_lg=lg_fr&num=1

http://cgi.ebay.fr/CHIAVETTE-DI-ESTRAZIONE-PER-AUTORADIO-E-NAVIGATORI_W0QQitemZ330236773893QQihZ014QQcategoryZ21646QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262

PS: 2 extracteurs sont livrés avec le xcarlink
    A+

5. kakos

kakos Vénérable

ça affiche pas les titres sur l'autoradio c'est pas kool.... :oops:
    en changeant le delta 6, on trouve facilement un autre modèle qui gère la commande au volant et l'affichage sur l'odb?

6. Re : Re : xcarlink

Heu, en fait si comme moi tu as un delta6, c'est du can-bus pour les infos (commande au volant, affichage sur le compteur ...). Il faut donc un convertisseur en plus, entre 100 et 130 € (can-bus vers iso).

7. kakos

kakos Vénérable

wep j'ai vu ça chez clarion...
    et tu gardes l'affichage sur l'odb?
    t'as pris quoi toi?

8. Re : xcarlink sur rcd-delta

Bin pour le moment j'ai encore le bouzin "delta6" :evil: , mais sur un fofo anglais les gars récupérent toute les infos avec un mfd1 + convertiseur, aussis bien sur le tableau bord que le gala pour le mfd.
    le prix d'un autoradio double din + le convertisseur me refroidit beaucoup ! :?

9. kakos

kakos Vénérable

pour l'autoradio c'est vrai que j'ai du mal a trouver un truc qui me plais a une prix raisonnable....

Partager cette page

Chargement...