1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

xcarlink

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par hajoua, 12 Juin 2009.

1. hajoua

hajoua Enthousiaste

salut a tous,

je voudrais acquerir un xcarlink pour ma passat ,est ce que quelqu'un connaitrait un site ou je peux trouver un prix interessant ou un revedeur ebay.

merci a tous.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. superbatata

superbatata Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Caddy Life
    Date:
    05/2005
    Kilométrage:
    141260
    Code Moteur:
    BJB
    Puissance:
    105
    Re : xcarlink

Salut,

tu le trouveras sur le site officiel que t'a désigné Edou@rd51.

C'est là que je l'ai acheté aussi.

Mais si tu veux mon conseil, mets les 100€ (prix du xcarlink) dans un budget pour acheter un poste double din (avec écran tactile), je sais que c'est un peu chère, mais le xcarlink est vite limité (clé usb 2Go max, avec que 6 répertoire et 99 mp3 max par répertoire, pas d'affichage du titre, pas de titre pour savoir quel répertoire correspond à tel artiste, bref pleins de limitations négatives...).

Mais bon il est vrai qu'en attendant de trouver les finances, ça dépanne et ça ne dénature pas la console intérieur, voilà!

@+

4. hajoua

hajoua Enthousiaste

Re : xcarlink

salut,

merci les gars pour les tuyaux,c'est vrai que c'est limitée mais ça me fait plus chier de me trimballer des cds dans la boite a gants donc comme tu dis en attendant d'avoir un budget .

Merci

Partager cette page

Chargement...