1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

xenon

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par sportbackII, 26 Août 2011.

1. Bonsoir je cherche de l aide a mon sujet . J ai un sportback de 2005 et j aurait voulu monter des
    feux bi xénon donc savait vous sil y aurait problème de code défaut ou autre car chez vw il me demande un code que en Allemagne ne veule pas le fournir si vous pouvez m aider a ce sujet
    tibo du 59 merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : xenon

Bonjour

Déja tu as posté deux fois le meme sujet
    bref donc déja les feux xenon d'origine vont te couter trés cher ,,de plus il faut rajouter des correcteur d'assiette , cela veut dire faire le faisceau car cela n'est pas précablé.
    Aprés il faut passer par le codage du gateway codage du calculateur 77
    Donc si vw ve veux pas le faire je comprend car cela n'est pas rentable mis à part si tu es pret a payer trés cher

Sinon tu peux monter un kit xenon en accesoire beaucoup l'ont déja fait

4. Re : xenon

Bonsoir je vient de corriger mon erreur , et j ai déjà a disposition feux xenon ballaste ampoule il me reste le faisceau qui sois disent ce vend sur internet merci pour votre réponse cdt

5. Re : xenon

sauf erreur de ma part , reglementairement les Xenon (reellement Lampe A Décharge ) sont obligatoirement monte avec des Lave projecteurs ... maintenant je ne dis pas que sans ça ne fonctionne pas mais ce n'est pas legal . et comme ça a été dit il te faut un capteur d'assiette avant et arrière .

Partager cette page

Chargement...