1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

y a t il une securité sur demarreur ??

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par pinpinbmw1, 11 Janvier 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. salut

y a t il une securité sur demarreur ??

voila j ai une probleme de pompe immergé et hier je suis tombé un panne seche , j ai remis du gazole et tiré sur le demarreur mais voila a un moment le demarreur n a plus tourné et la voiture toujours pas demarrer . et aujourd hui j ai le contact mais le demarreur ne tourne toujours pas . alors j aimerais savoir si il y a un un fusille ou autre chose qui met en securité mon demarreur ou si j ai cramé celui ci .

merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : y a t il une securité sur demarreur ??

bonjour,

controle ta batterie, si tu la trop déchargé...ton démarreur ne recoit peut etre pas assez de jus.

apres un démarreur qui fait juste tac-tac mais ne se lance pas. j'ai eu ce probleme. la cause du probleme venait de la masse.
    et plusieurs personne on eu le souci ou les cosses etaient oxydées. donc un bon nettoyage et tu peux mettre de graisse contact. pour le futur ;).

4. Re : y a t il une securité sur demarreur ??

merci

je voudrais savoir ou il se trouve sur la voiture ?

merci

5. Re : y a t il une securité sur demarreur ??

pour le trouver, c'est assez simple.

tu cherche cote boite. le demarreur pris sur le volant moteur.

parcontre ne tripote pas les cables sans la batterie debranché. on ne sait jamais...

apres si ca ne change rien au démrrage, un petit controle au vagcom, ne sera pas inutile.

6. Re : y a t il une securité sur demarreur ??

slt

controle au VAG rien 0 default

c bizarre

7. Re : y a t il une securité sur demarreur ??

le controle vagcom, c'etait par précaution au cas.

donc maintenant, c'est parti pour le controle de batterie.

puis un petit nettoyage, des cosses (batterie/demarreur).

di nous, si quand tu met le contact. tu entend bien un tik au niveau du démarreur?
    donc porte ouverte sinon on entend rien.

8. Re : y a t il une securité sur demarreur ??

salut

j ai pas de bruit quand j essaye de demarrer ( pas de tik)

merci

9. Re : y a t il une securité sur demarreur ??

c est ta batterie qui est vide!!!!! quand tu tombe en pasnne de gasoil tu désamorce la pompe a injection.pour la réamorcer ,soit tu ouvre un injecteur et quand la voiture démarche tu le referme,soit tu met une autre batterie avec les cables ou soit tu la tracte en te mettant en 2ème vitesse

10. Re : y a t il une securité sur demarreur ??

Quand tu mets le contact l'affichage au porte instrument reste ou pas ? allume les feux tu verras vite si ta batterie et hs ou pas à l'intensité d'éclairage
    Pour faciliter le rearmorcage remplie ton filtre à gazoil et ouvres les injecteurs pour chasser l'air

11. Re : y a t il une securité sur demarreur ??

slt

j ai rechargé ma batterie toujours rien je pense que mon demarreur a laché

12. Publicité Annonceurs

13. Re : y a t il une securité sur demarreur ??

bonjour,
    il a clairement surchauffé ce démarreur essaye de mettre un bout de bois contre le corps du démarreur et tape dessus deux ou trois fois avec un marteau, c' est une technique a l' ancienne qui permet de débloquer d' éventuels charbons collés du a la surchauffe.

14. Re : y a t il une securité sur demarreur ??

salut

voila j ai demonté mon demarreur ( la misere ) il est bien HS

merci a tous

15. Re : y a t il une securité sur demarreur ??

Bonjour,

tu le prends en échange standard (= moitié du prix et garantie 2 ans) et tu es sûr d'avoir le bon modèle chez Audi (en donnant ton numéro de châssis).
    Tu le commandes en échange standard chez ton agent VAG, tu le paies, tu le places sur ta voiture, tu reportes le vieux et on te rembourse environ 50 % du prix!
    (Je sais bien que ce n'est pas une habitude des magasiniers français de proposer l'échange standard, pourtant même le particulier y a droit)!
    Tu peux évidemment demander à Audi de te remplacer eux-même ton démarreur par un démarreur en échange standard.
    (En Europe, les prix "imposés" sont interdits, seuls les prix "conseillés" sont tolérés; les prix présents dans les systèmes informatisés centraux sont donc là à titre purement indicatifs).

Voir la pièce jointe 28501

Bon travail et bonne route!

Fichiers attachés:

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...