1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Y'a-t-il des gens de REIMS parmis nous? j'ai reperé une tuture là-bas...

Discussion dans 'Nous' créé par P-A, 25 Avril 2009.

1. hello,

J'ai repéré une voiture sur reims. y-a-t-il des connaisseurs qui habiteraient dans le coin et qui pourraient aller la voir?
    connaissez vous Empire auto 2000 ?
    ça m'inspire pas franchement, mais l'auto à l'air, nickel, et il est indiqué "1ere main, carnet à jour"... Alors apres tout, l'habit ne fait peut-etre pas le moine!

Sinon, jusqu'a quand le TDI 140 a-t-il eu ses pb de culasse poreuse?

la voiture est de decembre 2005...

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : Y'a-t-il des gens de REIMS parmis nous? j'ai reperé une tuture là-bas...

salut pa,
    pour les pb de culasse, il me semble que c'est sur les 1eres (136/140cv), là, de decembre, ça doit etre ok.
    par contre, bien surveiller le demarrage et le ralenti (tremblements/oscillation moteur)
    @+ alex

4. Re : Re : Y'a-t-il des gens de REIMS parmis nous? j'ai reperé une tuture là-bas...

salut alex,

ça m'interesse ce que tu dis... car j'ai lu tes messages sur tes pb de tremblement. Or, j'ai déjà essayé 3 TDI 140 dont 2 DSG, je n'ai rien détecté. Est-ce moi qui suis "miro" ou suis-je tombé sur des modèles exempt de vibrations?

Pour faire simple , est-ce que ça touche seulement certains modèles, est-ce que ça vient avec le temps?

Merci
    Au fait, quand-est ce que tu repasses à la DSG? car j'ai essayé ça, c'est absolument fantastique! impossible de percevoir le moindre accoup! un pet de mouche ferait plus trembler la voiture qu'un chgt de vitesse en DSG...

5. Re : Y'a-t-il des gens de REIMS parmis nous? j'ai reperé une tuture là-bas...

je met le lien, ce sera peut-etre plus parlant...

http://www.empireauto2000.com/public/detailarticle.php?ID=1189

je suis fan de la couleur (comme mon ex golf 4 TDI 115 et ses belles JA de GTI, les Montréal II, ah... je la regrette!), le TOE (là, aussi, comme mon ex golf 4...), le GPS, l'inteieur Alu plutot que ronce de noyer, et l'alcantara, humm.... elle me plait!

6. Re : Y'a-t-il des gens de REIMS parmis nous? j'ai reperé une tuture là-bas...

Salut,

Dommage je suis à 100km de Reims et je n'ai pas l'occasion d'y aller en ce moment.

Mais je vais voir si un ami qui habite là bas aurait le temps d'aller voir.

Je le contacte au plus tôt.

7. Re : Y'a-t-il des gens de REIMS parmis nous? j'ai reperé une tuture là-bas...

Hello P-A ;)

C'est un Rémois qui te repond :D. Pour Empire Auto, tu n'as pas de souscis à te faire car un ami (mref) a justement acheté une passat V6 TDI 150 chez eux. Elle avait 110 000 Kms, aujourd'hui elle en a 168 000kms et elle tourne comme une horloge. Je confirme car nous sommes allés ensemble en Allemagne ce samedi et à l'aller j'ai testé sa passat. (on allait cherché une PORSCHE 911 SC "Jubilé" de 1981 avec 173 000 kms :D et c'était pour lui :cry:)

Alors n'hésite pas, fais moi signe ;).

edou@rd51

8. Re : Re : Y'a-t-il des gens de REIMS parmis nous? j'ai reperé une tuture là-bas...

Merci pour ton témoignage! :D

Partager cette page

Chargement...