1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VAG-Technique dispose d'un vrai système de Galerie pour diffuser vos photos. Cliques pour créer ou mettre à jour tes albums.
    Rejeter la notice
  3. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Yeti tsi 105Cv

Discussion dans 'Le garage de VAG-Technique' créé par bosma, 27 Décembre 2011.

1. Salut , je vous présente mon Skoda Yeti TSI 1.2 105cv Ambition ;)
    00513.jpg

00412.jpg

00812.jpg

00216.jpg

00113.jpg

00210.jpg

00110.jpg

00310.jpg

00315.jpg

conso_10.jpg

00112.jpg

05010.jpg

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Yeti tsi 105Cv

Salut Bosma

Il est chouette ton Yéti :app:

Enfin voila un mec qui en a marre des diesels et de ses miriades de pannes à répétition, et qui vient d'acheter une voiture intelligente, avec la quelle il ne sera jamais embêté .... :D
    Quand est-ce que les gens comprendront que les moteurs essence TSI ou TFSI ne consomment pas plus que certains diesels, avec l 'énorme avantage, qu il ne tombe jamais en panne, que la vanne EGR n 'a pas besoin d'être déactivée, que le FAP ne se bouche pas, que le volant BI-masse, que la poulie damper et la poulie débrayable ne s'envoyait jamais en l 'air, qu 'il n'y a pas de développement micro-biologique dans l 'essence .....

Je sens que je vais m 'énerver .... :-]

4. Re : Yeti tsi 105Cv

Belle auto ! et sympa la consommation moyenne ;)

5. Re : Yeti tsi 105Cv

Waouuhhhh.... elle est magnifique :D J'adore surtout l'intérieur, très classe.
    Concernant le moteur, y-a-t'il suffisamment de couple à bas régime? Et concernant la conso?? 5,4l ???

6. Re : Re : Yeti tsi 105Cv

Oui il est formidable ce TSI sur le Yeti il marche vraiment bien !! :D pour le 5,4 je l'ai obtenue sur rocade a vitesse stabilisé a 90Km/h

7. Re : Re : Yeti tsi 105Cv

Et adieu Courroie cranté et bonjour chaîne de distribution :D

8. Re : Yeti tsi 105Cv

très beau ton Yéti, sobre et classe :D

Partager cette page

Chargement...