1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Yop, tous le monde...

Discussion dans 'Nous' créé par Golibat31, 6 Août 2006.

1. yop tout le monde,

moi aussi j'ai une passat, "la confort". Donc moi je viens pêcher des infos et aussi j'espére en donnée.
    mon job va peut-être intéresser quelques personnes. Je travaille dans le Diagnostic Automobile, "Expert en protocol de communication véhicule Européen et développeur d'application de diagnostic Auto". Ca le fait non??... :D n'hésiter pas me poser des questions, sur le CLIP,NXR,PP200,LEXIA, ou Multi-Diag ou Base VAG elsa.

Aprés sur ma passat je vais peut-être lui coller des jantes (je cherche des 16"/7" 5x112) , faire un nettoyage de la vanne EGR et monter du peu de son:K2 focal 16cm et sub 30v focal avec ampli jbl 4x100.
    Aprés je suis un petit gamer sur le net, je joue a Counter stricke source et 1.6, Warhammer 40000, call of duty 2..... On a organisé une lan party en avril 2006 voir sur www.frag.fr.

voilà pour la présentation.
    A toute sur le forum. :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Yop, tous le monde...

:welcom1:

Bon choix que tu as fait de venir nous rejoindre.
    Tu pourras certainement nous apporter tes lumières sur des problèmes de diag.

@+
    Traxxas :D

4. Yop, tous le monde...

En fait Je connais à fond tous les derniéres protocol CAN chez PSA et renault. Pour le reste j'ai lu quelques Specs mais j'ai pas pratiqué. c'est vrai que sur CAN allemand je suis en retard... mais je vais y venir...

5. bruno.p

bruno.p Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    10/2015
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    DCX
    Puissance:
    120
    Yop, tous le monde...

salut , bienvenu sur ce super site :D :p5

6. Yop, tous le monde...

Bienvenu parmis nous :D

T'inquiète, c'est très rare les pannes de CAN-BUS chez VW...

7. galibat31

hello le toulousain!

8. Yop, tous le monde...

voici ma tuture:
    p8100103l.jpg

9. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date: