MacGUYvert
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  • Salut Mr MacGuYvert
    D'après mes petits connaissances
    Les golf 6 1.6 tdi 105 ch/fin
    NE possède pas pompe denden mais pompe électrique
    MacGUYvert
    MacGUYvert
    Oui , je ne connais pas chaque véhicule en particulier , mais je trouve que le prix de la rêparation est exagérêe .....
    a 270000kms j ai tjrs des ratés j ai changer également la vanne egr mais bien pire j ai du remettre l ancienne je connais pas le procéder pour faire le réapprentissage de la vanne egr faut il la valise audi pour reparamétrer cela avec la calculateur!!!!! a savoir que audi a également changer mon embrayage a 210000 km avec le volant moteur .
    Il vaudrait mieux ouvrir un post dans les rubriques du forum , car vu la complexité des moteurs diesels , sans une valise diag , impossible
    Bonjour, je viens de contrôler la G62 temp ext: 29°temp g62 a froid 47°et chaud 87,4° je ne pense pas que ça vient de ça . bougie de préchauffage ? Ou autre?
    Pourriez vous m'aiguiller
    Merci pour votre réponse
    Je n'ai pas de baisse de liquide de refroidissement mais je vais regarder la sonde G62
    bonjour
    Depuis 2 semaines j'ai un problème de ralenti qui varie mais cela se produit seulement à froid avec une odeur à l'échappement et fumée blanche etconsommation de gasoil. Jai passé la vag.com pas de défaut. J'ai pensé à un injecteur fatigué donc mis du bardhal injecteurs et ça pas fait grand chose. le débitmètre à été remplacé ,la vanne EGR nettoyé , le filtre à gasoil remplacé.Peut-être une durite percée ?
    MacGUYvert
    MacGUYvert
    Il faudrait voir avec le VCDS ce que donne la température de la sonde G62 au calculateur d’injection à froid comme à chaud , et à chaud il faut qu’elle dêpasser impêrativement les 85º ....
    Une fuite de liquide de refroidissement de la vanne ÉGR donne de la fumée blanche au démarrage ainsi qu ´une culasse poreuse dont le P/N se termine par À ou par B ,
    Seriez-vous d'accord de me venir en aide?

    Je vous prie d’agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.
    En vous remerciant d'avance pour votre réponse.
    MacGUYvert
    MacGUYvert
    Il vaudrait mieux ouvrir un post dans le Forum : les interfaces de diagnostic , ou bien : le logiciel VCDS / VAG COM ...car il y a des collègues du forum bien plus doués que moi , car je n’ai que la version officielle du VCDS et depuis le dêbut je n’ai jamais eu le moindre soucis de logiciel ou autre , ce qui fait qu’en ce domaine mon expérience est trés limitée ....
    Mon problème étant que j'ai une version anglaise fonctionnelle avec les quatres disques (vw ,AU ,SE, SK) .J'ai également obtenu lors de l'achat de mon programme un ODIS version 2 que je n'ai jamais su installer dû a sa complexité. J'ai eu ELSA WIN dans la version 3.7 que j'ai d'ailleurs en différents exemplaires: CD & marques.
    Chers Monsieur ,

    Je vous souhaite bien le bonjours et je me permet de vous contactez car je ne sais vers qui me tourner pour obtenir de l'aide ainsi que des informations à propos du VASPC V19.
    Je vous propose une solution alternative: je vous propose de vous envoyer ma lettre par biais de plusieurs messages ma demande.

    J'espère vous avoir rassurer sur mes intentions
    Bien à vous Carlos Sousa
    Je tient à vous dire que ce n'est pas mon intention. je suis mécanicien depuis long temps maintenant et j'aime ce que je fais. Je suis simplement un nouveau venu sur VAG en quête d'aide et de bon conseils.

    Mais n'ayez craint je comprend votre inquiétude c'est malheureux, les gens honnêtes se font désormais rare.

    Carlos Sousa
    Chers Monsieur ,

    Bonjours, je souhaiterais vous contactez pourriez vous me fournir votre adresse mail pour que nous puissions nous entretenir.
    Le forum n'étant pas très accessible à causes de sa restriction des 420 caractères.

    Bien à vous
    Carlos Sousa
    MacGUYvert
    MacGUYvert
    Cher Carlos . Je ne commettrai plus l’erreur de donner mon nom mon adresse et mon tel . Car les gens abusaient trop de ma. Technicité et de mon bon vouloir jusqu n’a me téléphoner à 3 heures du matin . Pourvu que j’en leur depanñe leur petite toto , mais de moi ils n’en avaient rien à foutre .... Amitié GUY ....
    j'explique je changer mon moteur qui étais un bkc 1.9 tdi année 2006 on ma mi un moteur bls Anne 2008 1.9tdi 105 fap et récupère tout le pièce de mon moteur autour du bkc pour les adapte sur le bls on ma di que c les même bloc moteur sauf le capteur pmh qui étais pas le bonne forme sur la flasque je me pose cette question peut être que me coupure de turbo Vien de sa
    MacGUYvert
    MacGUYvert
    Non , si le capteur vilebrequin g28 n’est pas bon , le moteur ne démarre pas , peut être le capteur MAP g31 qui coupe au dessus’ de 3000 tours moteur ????
    je ne comprend pas le turbo a était teste sur le banc et parfois mon défaut par tout seul et ma voiture a tout sa puissance cella me rend gaga merci de me répondre
    MacGUYvert
    MacGUYvert
    Le débit d’un turbo est régulé par le capteur MAP g31 , qui arrive par moment à couper le turbo , vois pour le remplacer ,,??
    bonjour je une Audi a3 8p moteur bkc le problème et que je une perte de puissance mon électrovanne se coupe tout seule et plus aspiration a la durite vanne egr je change cette électrovanne n75 passe obd me toujours se default revient def p0299 verifier tout les durite le turbo et neuf la vanne egr le corps papillon rien a faire Mercie si vous aves déjà u ce probleme
    MacGUYvert
    MacGUYvert
    Turbo neuf pas bon , GV bloquée fermée , vaste gate bloquée ouverte , FAP ou échappement bouchê . Restriction du flot d’air au passage du precooler ....
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