Bienvenu dans notre communauté !

Soit le bienvenu sur notre forum d'entre-aide mécanique spécialisé dans les véhicules du groupe VW. N'hésite pas à t'inscrire pour bénéficier d'un accès libre et sans limites à la base de connaissance que représente ce forum, ainsi qu'au savoir et conseils de ses membres. Nous voulons notre communauté simple et sans fioritures. À bientôt.

S'incrire maintenant

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.

Contenu récent par Helldash

  1. Helldash

    Problème 2.0TDI 170 BMN démarre puis cale

    Oui tout est OK. Faisceau injecteurs neuf OK. Gasoil OK. Papillon OK. L'avance pas réglée pour l'instant, mais je l'avait avant déjà ce décalage. Au vu de la dernière vidéo, j'ai l'impression que 2 injecteurs débitent pas assez ? Mais je ne sais pas si c'est le 1/2 ou 3/4 ?
  2. Helldash

    Problème 2.0TDI 170 BMN démarre puis cale

    Salut à tous, Merci pour vos retours. Alors concernant la tubulure d’admission, je l'avais changé il y a 2 ans déjà et les volets sont bien fonctionnels Je vous joint 2 vidéos. Une avec dépression branchée, je démarre et elle cale de suite avec en image les groupes 18 injecteurs en visuel...
  3. Helldash

    Problème 2.0TDI 170 BMN démarre puis cale

    Salut à tous, Je partage ici ma galère suite à une panne avec mon Audi A3 8P TDI 170 BMN. Environ 280000km, sur autoroute, j’ai le voyant de bougie de préchauffage qui s’allume avec plus de pêche et fumée blanche à l’échappement... Après avoir coupé le moteur et rallumer toujours pareil pas...
  4. Helldash

    Présentation Nouveau Membre

    Bonjour à tous, Je me présente, Yoan 29 ans de Savoie. Je possède plusieurs véhicule du groupe VAG Audi Q5 8R SLine 2lTfsi de 2012, Audi A3 8P 2l Sline 2l Tdi 170 BMN (avec pas mal de galère d'injecteurs en ce moment d'ailleurs...), je ferrais un post dédié. J'ai eu une Golf 5 GTI Edition 30...

Publicité

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Retour
Haut Bas