remyj
Score de réaction
106

Messages de profil Activités récentes Publications Media Albums À propos

  • Une info supplémentaire, avec l'application VAG je ne peux pas faire le réglage de base sur mecatronique, quand je lance le groupe 061 normalement au bout d'une minute il doit se passer quelque chose mais l'échantionage continue a tourné et après env. 4 à 5 minutes il affiche le message d'erreur.
    bonjour, j'ai un problème avec ma boite DSG sur une AUDI A3 3.2l V6, la boite et le mécatronique ont était refait à neuf et après un démarrage moteur et au bout de 15 minutes la boite se mete au neutre et les voyants PRNDS clignotent sur le tableau de bord, l'erreur lu avec VAG et 18115. Pouvez vous m'aidé SVP. Bien à vous
    bonjour à tous
    j'ai un problème de ralenti qui varie mais cela se produit seulement à froid avec une odeur et beaucoup de fumée blanche et qu'une consommation de gasoil. Jai passé la vag.com et pas de défaut. J'ai pensé à un injecteur fatigué donc mis du bardhal injecteurs ,rien fait . le débitmètre à été remplacé ,la vanne EGR nettoyé , le filtre à gasoil remplacé,
    Peut-être une durite percée ?
    bonjour remyj.j'ai un touareg comme dr.recon mais j'arrive pas faire réglage de base.pouvez vous m'aider ?
    Bjr remyj, sur mon A3 moteur CAYC , j'ai fait pompe eau ,pas sorti courroie ni rouleaux ,sauf enrouleur remis sans soucis Repères partout sur poulies AC PI et vilo quand je tourne le moteur pour stabiliser la tension courroie , tout se décale d'une dent à chaque tour dans le même sens... fait 6 tours de vilo et ai 6 dents de décalo partout, tu peux m'expliquer pourquoi ??
    MacGUYvert
    MacGUYvert
    parce qu 'il y a plus de distance entre la poulie du vilebrequin et l 'AAC ( pour entraîner les accessoires) que de l 'AAC au vilebrequin , celui -ci s'apelle " le brin tendu " et l'autre le" brin mou"sur lequel se trouve le tendeur automatique ....donc au bout d'une rotation , tu ne retombes plus en face des repères ...
    • Réagir
    Réactions: remyj
    Bonjour,
    je possède un câble vcds 908.2FR mais celui ci est trop vieux par rapport a ma polo de 2011 savez vous vous ou je peux en avoir un plus récent en français si possible
    merci d'avance
    bonjour
    Les feux stop de ma Audi A4 S-Line B6 de 2005 s'allument tout seuls (moteur éteint, clé hors du contact, voiture fermée); Ce qui vide la batterie assez rapidement. (en une nuit)
    Plusieurs garages Audi n'ont pas eu d'idées de génies, et ne proposent aucune solution...
    Est-ce, faut-il changé les contacteurs des feux stop ?
    Avez-vous déjà entendu parler de ce genre de problème
    bonjour Remyij je suis propriétaire d'une Golf 6 tdi de 2011 , est ce que vous avez le RTA équivalente;merci d'avance
    remyj
    remyj
    utilise le logiciel ELSAWIN tu as la Golf 6 dedans
    Bonjour je suis propriétaire d'un Touareg v6 tdi de 2007 problème coffre électrique ne fonctionne pas il y aurait-il un fusible ou un capteur une pompe etc. merci pour vos lumières de vos réponses
    Salut remyj, à l'époque tu m'avais dirigé vers moyo pour l'acquisition d'un cable vagcom. J'ai l'impression que moyo a arrêté son activité et j'ai un souci avec la dernière version de VCDS. Pourrais-tu me rediriger vers qq'un d'autres qui serait notamment mettre à jour le firmware de mon cable qui n'est pas compatible de la dernière version 15.7 (j'ai la 1.93 et il faut la 1.94). Merci à toi
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…
Haut