nath
Membre Junior 😐
- Inscrit
- 5/12/25
- messages
- 1
- Localisation
- Indre-et-Loire
- Marque
- VW
- Modèle
- Multivant5
- Date
- 7/1/04
- Cylindrée
- 2.5
- Km
- 170365
- Type
- Diesel
- Code moteur
- AXD
- Code boite
- GBQ
- Code pont
- Hcl
- VIN
- WVZZZZ7HZ5H007057
- VCDS
- Non
Bonjour a tous. Tourangeaux passionnés de belles balades en van. Bientôt à la retraite, mon compagnon fait également beaucoup de sport (VTT et tennis de table).
Pour ma part, je suis malvoyante.
Je n arrive d' ailleurs pas à trouver ou mettre l'avatar.
Nous avons un multivan de 2004 acheté chez un garagiste qui nous a roules. Le van avait plus de 300 000 kms alors qu au compteur il affichait 150 000'km. Mon compagnon avec un ami a changé complètement le moteur. Depuis 2 ans il n y avait plus de problème. Mais mardi panne. Ce serait l arbre d' accouplement. La question est de savoir si nous devons déposer la boîte de vitesse ou si nous pouvons y accéder facilement par la roue. Quelques conseils seraient aussi les bienvenus si vous vous y connaissez. En vous remerciant.
Pour ma part, je suis malvoyante.
Je n arrive d' ailleurs pas à trouver ou mettre l'avatar.
Nous avons un multivan de 2004 acheté chez un garagiste qui nous a roules. Le van avait plus de 300 000 kms alors qu au compteur il affichait 150 000'km. Mon compagnon avec un ami a changé complètement le moteur. Depuis 2 ans il n y avait plus de problème. Mais mardi panne. Ce serait l arbre d' accouplement. La question est de savoir si nous devons déposer la boîte de vitesse ou si nous pouvons y accéder facilement par la roue. Quelques conseils seraient aussi les bienvenus si vous vous y connaissez. En vous remerciant.