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blackleroc

Membres
Inscrit
4/12/22
messages
113
Localisation
villeneuve les bordes
Marque
VW
Modèle
Touareg
Date
1/1/04
Cylindrée
3.2
Km
192000
Type
Essence
Code moteur
AZZ
Code boite
HAM
VIN
WVGZZZ7LZ4D082952
VCDS
VCDS

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Salut,

en position code j'ai un éclairage jaune très sombre à 2 mètre devant le véhicule.

J'ai des ampoules xenon

Des idées ?

Merci par avance

Robert
 
C 'est le montage ou l'insertion de l 'ampoule dans son support qui est un radiateur , il y a une bague de verrouillage à reculer ( qui ressemble à un joint torique ) qui permet de repositionner l 'ampoule dans différents crans pour l'inclinaison du faisceau , et ensuite il faut reverrouiller la nouvelle orientation avec la bague joint ...
Je le fais sur mes voitures quand je vais en Angleterre , sans cela tous les mecs en face me font des appels de phares !!
 

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On commence par un réglage phare svp 4 ieme demande :ROFLMAO:

LA on verra sur l'appareil ce qu'il en est !
 
Bâh, phares trop haut, 1.75° phare de droite et non mesurable phare de gauche.


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Le gus n’a pas réussi à régler, système coincé
je dépose les blocs phares aujourd'hui et regarde ce que ça dis.

Sinon

Voila ce que ça donne par temps non pluvieux...

et c'est pire si il pleut




Passage au banc ce matin le faisceau oscille, es-ce normal ?




Robert
 
Verdic

phares hors champ ... et inréglable

système de réglage qui bloque malgré un démontage et remis à propre, ampoule HS, voir ballast défectueux et verre qui n'est plus très net.....

Robert
 
Salut,

Il faudra alors remplacer le phare :cry:
 
C’est ton alternateur qui envoie des impulsions électriques qui a leur tour donnent dès oscillations lumineuses .
Il faudrait nettoyer tes bagues d’excitation de l’alternateur avec un coup de papier de verre ..
N’y a t’il pas un potentiométre de réglage des phares sur le châssis dans le passage de roue AVD qui règle les phares en site en fonction de la charge du véhicule qui pourrait être inopêrant ???
 
Il y a aussi le pont de diode de redressement de ton alternateur qui a une diode qui commence à être "linéaire " c.a.d. passante dans les deux sens et il commence à produire un courant alternatif qui n 'est vraiment pas bon pour tous les calculateurs !!!...
 
L'alternateur semble donner ce qu'il faut aucun défaut de se côté, voltage de la batterie idem pour vcds

Phares livrés dans la semaine

Robert
 
Reçu les phares.....

retour à l'envoyeur, pas de fixation d'ampoule et manque faisceau de connexion du ballast.....
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phare reçu


le bon ...


De plus en plus sérieux les revendeurs automobile

Robert
 
salut,

Ce ne sont pas des phares "xenon" il me semble....
 
Oui pour les codes, les phares sont en H7 et là il manque l'agrafe pour fixer l'ampoule.

Pour les codes, j'ai une grosse broche , mais pas le bout de faisceau pour aller de cette broche au ballast et à l'ampoule.

Robert
 
Reçu les bons et c'est le jour et la nuit...

L’alternateur n'est pas en cause, le flux de l'ampoule est stable.

Robert

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