Bienvenu dans notre communauté !

Soit le bienvenu sur notre forum d'entre-aide mécanique spécialisé dans les véhicules du groupe VW. N'hésite pas à t'inscrire pour bénéficier d'un accès libre et sans limites à la base de connaissance que représente ce forum, ainsi qu'au savoir et conseils de ses membres. Nous voulons notre communauté simple et sans fioritures. À bientôt.

S'incrire maintenant

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.

kubiak1972

Membres
Inscrit
9/12/19
messages
105
Localisation
Compiègne
Marque
Audi
Modèle
A6
Date
1/2/18
Cylindrée
3
Km
100000
Type
Diesel
Code moteur
CZVA
Code boite
PLW
VIN
WAUZZZ4G5JNXXXXXX
VCDS
VCDS
Bonjour

Je vends mon A6 C5 pour passer à une C7 que je viens de commander. La voiture est parfaitement fonctionnelle, je ne m'en sépare que pour passer à plus récent. J'habite en Allemagne depuis quelques mois et je témoigne de la bonne santé des poumons ...

En PJ la liste complète des options, et ci-dessous la description de la voiture.

- A6 C5 Avant quattro
- moteur BAU 180
- boîte Tiptronic avec commandes au volant
- châssis sport
- 282 000 km (évolutif, roule tous les jours)
- première mise en circulation 16/05/2003
- sellerie cuir
- toit ouvrant électrique
- régulateur de vitesse
- lecteur MycarMP3 branché à la place du changeur 6 CD (toujours présent), piloté depuis le RNS-D
- attelage d'origine Audi (monté en concession après achat) avec crochet démontable, clé de verrouillage
- 2 clés télécommande + clé de secours
- 5 jantes alu originales (pas de galette de secours, vraie roue)
- boulons antivol
- toutes factures depuis la mise en circulation (concession jusque 170 000, puis mécano pro / passionné depuis)
- filet de séparation, enrouleur de coffre
- fond de coffre en plastique, filet de maintien de bagages

Côté mécanique :
- la distribution est A FAIRE (faite à 180 000 en 2014, donc plus de 5 ans)
- entretien de boîte fait en novembre 2019, avec vidange et tous les filtres
- batterie neuve (moins de 3 mois)
- flexibles, disques et plaquettes avant neufs (ATE), disques et plaquettes arrière faits à 255 000
- compartiment batterie régulièrement nettoyé, pas de syndrome "baignoire" :)
- toutes serrures fonctionnelles
- bougies de préchauffage (les 6) à 250 000
- ampoules xénon à 225 000
- 4 pneus été continental 235 45 R 17 97 Y achetés en 2018, très bon état, roulé environ 30 000 km car deuxième train complet pour l'hiver

Côté esthétique :
- sellerie cuir en bon état. Le siège conducteur a une petite entaille sur le dossier, le siège passager et la banquette sont en très bon état
- vitres teintées à l'arrière et hayon
- quelques pocs de carrosserie mais aucune corrosion, ni sur les bas de porte ni sur le hayon
- quelques traces d'utilisation sur les montants arrière
- pare-brise changé l'an dernier


Défauts connus :

- afficheur qui perd des lignes quand il fait très chaud
- clim qui perd en efficacité au bout de quelques minutes (aucune erreur ne remonte au VCDS)


Résultat du dernier contrôle technique de décembre 2019 (contrôle technique en Allemagne : HU = Haupt Untersuchung) : voiture acceptée sans contre-visite
- feux opacifiés
- fuite d'huile

Le CT doit être refait pour avoir moins de 6 mois pour la vente.

Prix de vente : 3000 euros à débattre.

J'ai en plus un train complet de jantes alu d'origine pour l'hiver : 2 pneus neige 235/45R17 97H XL TS830P Continental (décembre 2018) ayant roulé environ 20 000 km et 2 autres un peu plus ancien mais en très bon état.

Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image




 

Pièces jointes

  • WAUZZZ4B23N108105.pdf
    290.9 KB · Affichages: 1

Publicité

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
baisse de prix, j'ai besoin qu'elle parte ... 2500 toujours à débattre
 
La voiture a été vendue

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
 

Membres en train de lire

Publicité

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Retour
Haut Bas