Problème Accoups vitesse stabilisée Golf plus 1.9 105 TDI

piranha62600

Nouveau
Marque
Volkswagen
Modèle
Golf
Date
03/2007
Kilométrage
235000
Code Moteur
BFFD
Puissance
105
Bonjour , je viens vers vous pour un avis .
J'ai acheté une golf plus de 2007 ayant 235 000 km 1.9 tdi 105, a vitesse stabilisée ( hier a 80km/h en 4eme ) des micros accoups ce sont ressentir ( comme ci la voiture avais un problème de gazole ou d 'étouffement , elles durent 1 seconde , la voiture saccade ( j'essaye de rétrograder pour ne pas qu'elle cale ).
Les accoups se sont sentir que sur route extra urbain ( ras en ville ) et a partir d'environ 25km parcourus ( a chaud ).
Pas de voyant qui s'allume ni de perte de puissance ou perte d'huile . Pas d 'erreur a la balise ( vcds 12.12 ) .

Je l'ai acheté en connaissant ce problème , l'ancien proprio été tomber en panne ( impossible de redémarrer ) le garagiste lui a changer la pompe de gavage sous la banquette , vidange et tous les filtres mais sans succès apparemment .

J'ai pour ma part changer la vanne EGR ( bien sale ) et la batterie bien fatigué . La voiture n'a jamais calée avec moi mais les accoups cités .
Sur le logiciel il y a une erreur " recyclage gaz échappement " mais je ne sais pas si cela peu venir de la ( d'ou le changement de la vanne egr suite a cette erreur mais cela n'a pas résolu la chose ) .

J'ai fait changer la distribution la semaine dernière et le garagiste ma dis que le clip été usé de la durite a la sortie d 'échangeur coté droit en bas .

je vous joint des photos des valeur VAG , dites moi si y a d'autre teste a réalisés et des début de piste svp .

Merci de vos conseils

IMG_3253 (1).jpg
IMG_3254 (1).jpg
IMG_3255 (1).jpg

roaquim

Débutant
Marque
Volkswagen
Modèle
golf
Date
09/2002
Kilométrage
100000
Code Moteur
axr
Puissance
145
Bonjour, au vu de ton défaut vanne egr, boitier papillon,turbo vanne etc...
vérifier les fusibles... tout se qui relie le recyclage des gaz au turbo

Flexp71

Nouveau
Marque
Audi
Modèle
A4 2L Tdi
Date
01/2008
Kilométrage
2370000
Code Moteur
BPW
Puissance
140
Bonjour , je viens vers vous pour un avis .
J'ai acheté une golf plus de 2007 ayant 235 000 km 1.9 tdi 105, a vitesse stabilisée ( hier a 80km/h en 4eme ) des micros accoups ce sont ressentir ( comme ci la voiture avais un problème de gazole ou d 'étouffement , elles durent 1 seconde , la voiture saccade ( j'essaye de rétrograder pour ne pas qu'elle cale ).
Les accoups se sont sentir que sur route extra urbain ( ras en ville ) et a partir d'environ 25km parcourus ( a chaud ).
Pas de voyant qui s'allume ni de perte de puissance ou perte d'huile . Pas d 'erreur a la balise ( vcds 12.12 ) .

Je l'ai acheté en connaissant ce problème , l'ancien proprio été tomber en panne ( impossible de redémarrer ) le garagiste lui a changer la pompe de gavage sous la banquette , vidange et tous les filtres mais sans succès apparemment .

J'ai pour ma part changer la vanne EGR ( bien sale ) et la batterie bien fatigué . La voiture n'a jamais calée avec moi mais les accoups cités .
Sur le logiciel il y a une erreur " recyclage gaz échappement " mais je ne sais pas si cela peu venir de la ( d'ou le changement de la vanne egr suite a cette erreur mais cela n'a pas résolu la chose ) .

J'ai fait changer la distribution la semaine dernière et le garagiste ma dis que le clip été usé de la durite a la sortie d 'échangeur coté droit en bas .

je vous joint des photos des valeur VAG , dites moi si y a d'autre teste a réalisés et des début de piste svp .

Merci de vos conseils

Regarde la pièce jointe 37355
Regarde la pièce jointe 37356
Regarde la pièce jointe 37357
Bonjour Je suis très intéressé sur le sujet d’accoup Que vous abordez.. j’ai le même problème sur une A4 2tdi 2007.. Avez vous résolu le problème ?

piranha62600

Nouveau
Marque
Volkswagen
Modèle
Golf
Date
03/2007
Kilométrage
235000
Code Moteur
BFFD
Puissance
105
Bonjour, non le problème est toujours precent apres environ 20km a chaud .

versys_59

Nouveau
Marque
Volkswagen
Modèle
Golf V plus
Date
01/2006
Kilométrage
178000
Code Moteur
BKC
Puissance
105
Bonjour,
As tu résolu ton problème? Essaye de mettre un scotch renforcé autour des raccords de lechangeur du turbo provisoirement pour voir si ça resoud le probleme. Jai deja eu des accoups apres avoir mal raccordé une durite de lechangeur.

eworks

Nouveau
Marque
Skoda
Modèle
Octavia 2
Date
04/2004
Kilométrage
141000
Code Moteur
BJB
Puissance
105
Bonjour,

J'ai eu aussi des ac coups, j'avais aussi une durite (bas) de l'échangeur qui était déboité celui qui se trouve au niveau de la batterie.
Il y a aussi le capteur de pression admission (MAP) qui se trouve devant la jauge à huile qui peut être sale, sur la mienne je l'ai nettoyé la semaine dernière avec du nettoyant frein et un produit metal 5 anti pollution et depuis, j'ai presque plus d'ac coup.

Sur ma valise diagnostique (pro) j'avais aucun défaut.

Pour info:

EGR (nettoyer) (les ac coups étaient toujours présent) donc je ne pense pas que ça vienne de ça. Vous pouvez la nettoyer ça fera du bien aussi.
Débitmètre changer (capteur).
Filtre à air (nettoyer)
Filtre à carburant (changer).

J'avais toujours des ac coups et donc j'ai fais ce qui est marqué au dessus (vérifie les durites échangeur, et nettoie le capteur de pression admission (MAP).

Voilà.
Bonsoir