Bienvenu dans notre communauté !

Soit le bienvenu sur notre forum d'entre-aide mécanique spécialisé dans les véhicules du groupe VW. N'hésite pas à t'inscrire pour bénéficier d'un accès libre et sans limites à la base de connaissance que représente ce forum, ainsi qu'au savoir et conseils de ses membres. Nous voulons notre communauté simple et sans fioritures. À bientôt.

S'incrire maintenant

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Bonjour,

voici un extrait du rapport 2021-37 (Publié le 17 septembre 2021).
Petit rappel: la version francophone du rapport est une version due à un traducteur automatique réalisée à partir de l'original en anglais. La version originale en anglais est disponible à
Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image


___



___



___



___



___



_-_



___



___



___



___



___



___


___

Bonne journée et bonne route!
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité

Bonjour,

voici un extrait du rapport 2021-38 (Publié le 24 septembre 2021).
Petit rappel: la version francophone du rapport est une version due à un traducteur automatique réalisée à partir de l'original en anglais. La version originale en anglais est disponible à
Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image


___



___



___



___



___



___



___


___

Bonne journée et bonne route!
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,

voici un extrait du rapport 2021-39 (Publié le 01 octobre 2021).
Petit rappel: la version francophone du rapport est une version due à un traducteur automatique réalisée à partir de l'original en anglais. La version originale en anglais est disponible à
Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image


___



___



___



___



___



___



___



___



___



___



__



___



___



___



___



___



___



___



___



___



___



___



___



___



___



___



___



___



___



___


___

Bonne journée et bonne route!
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,

voici un extrait du rapport 2021-39 (Publié le 01 octobre 2021).
Petit rappel: la version francophone du rapport est une version due à un traducteur automatique réalisée à partir de l'original en anglais. La version originale en anglais est disponible à
Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image


-__



___



___



___



___


___

Bonne journée et bonne route!
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,

voici un extrait du rapport 2021-39 (Publié le 01 octobre 2021).
Petit rappel: la version francophone du rapport est une version due à un traducteur automatique réalisée à partir de l'original en anglais. La version originale en anglais est disponible à
Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image


___



___



___



___



___



___



___



___


___

Quelle honte pour LAND ROVER qui omet de placer un élément de sécurité dans les DEFENDER et DISCOVERY pendant un an sans que son contrôle de qualité usine ne s'en rende compte ! ! !
Je comprends que Thierry Bolloré, patron de Jaguar Land Rover, s'est dit particulièrement insatisfait par la qualité et de la fiabilité des modèles du groupe et entend tout faire pour qu'elle progresse. Il en connaît certainement plus que nous avec cette alerte.

Bonne journée et bonne route!
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,

voici un extrait du rapport 2021-42 (Publié le 22 octobre 2021).
Petit rappel: la version francophone du rapport est une version due à un traducteur automatique réalisée à partir de l'original en anglais. La version originale en anglais est disponible à
Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image


___


---

Bonne journée et bonne route!
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,

voici un extrait du rapport 2021-43 (Publié le 29 octobre 2021).
Petit rappel: la version francophone du rapport est une version due à un traducteur automatique réalisée à partir de l'original en anglais. La version originale en anglais est disponible à
Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image


___



___



___


___

Bonne journée et bonne route!
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,

voici un extrait du rapport 2021-44 (Publié le 05 novembre 2021).
Petit rappel: la version francophone du rapport est une version due à un traducteur automatique réalisée à partir de l'original en anglais. La version originale en anglais est disponible à
Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image


___



__-



___


___

Bonne journée et bonne route!
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,

voici un extrait du rapport 2021-45 (Publié le 12 novembre 2021).
Petit rappel: la version francophone du rapport est une version due à un traducteur automatique réalisée à partir de l'original en anglais. La version originale en anglais est disponible à
Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image


___



___



___



___



___



___



___


___

Bonne journée et bonne route!
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour à tous et merci beaucoup pour ce partage.
Je ne comprends pas du tout comment des vehicules puissent être sur le marché pourtant ils passent des tests soit disant très drastique et on se retrouve avec beaucoup de problèmes.

Comment pouvez vous me dire par exemple :
pour un filtre à particule prise feu du véhicule par rapport à son surchauffe ou encore des défauts air bag,ceintures sécurité etc....

Ce que je ne comprends pas, on n'entend absolument pas des retours des vehicules ayant des anomalies par les concessionnaires ou garage etc...

D'où ma question.
En ayant vu ce rapport dois-je retourner mon véhicule au garage et leur dire de réparer ?
Normalement oui mais si il n'y a pas de rappel je pense que ce sera lettre morte.

Franchement.
 
Bonjour,

il y a des rappels où le fabricant prévient par courrier le possesseur connu du véhicule d'un rappel, il y a des rappels "discrets" où le nécessaire est réalisé (sans forcément mettre au courant le possesseur) lorsque le véhicule passe en concession pour entretien.
Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image

Bonne journée et bonne route!
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,

voici un extrait du rapport 2021-45 (Publié le 12 novembre 2021).
Petit rappel: la version francophone du rapport est une version due à un traducteur automatique réalisée à partir de l'original en anglais. La version originale en anglais est disponible à
Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image


___



___



___



___



___



___


___

Bonne journée et bonne route!
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,

voici un extrait du rapport 2021-47 (Publié le 26 novembre 2021).
Petit rappel: la version francophone du rapport est une version due à un traducteur automatique réalisée à partir de l'original en anglais. La version originale en anglais est disponible à
Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image


___



___



___



___



___


___

Bonne journée et bonne route!
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,

voici un extrait du rapport 2021-48 (Publié le 03 décembre 2021).
Petit rappel: la version francophone du rapport est une version due à un traducteur automatique réalisée à partir de l'original en anglais. La version originale en anglais est disponible à
Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image


___



___


___



___



___



___



___



___



___



___



___



___



___



___



___



___



___



___



___


___

Bonne journée et bonne route!
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,

voici un extrait du rapport 2021-49 (Publié le 10 décembre 2021).
Petit rappel: la version francophone du rapport est une version due à un traducteur automatique réalisée à partir de l'original en anglais. La version originale en anglais est disponible à

Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image


___

Bonne journée et bonne route!
 
Bonjour,

voici un extrait du rapport 2021-50 (Publié le 17 décembre 2021).
Petit rappel: la version francophone du rapport est une version due à un traducteur automatique réalisée à partir de l'original en anglais. La version originale en anglais est disponible à:
Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image


___



___



___



___



___



___



___



___



___



___

Bonnes fêtes de Noël et de nouvel an, bonne journée et bonne route!
 
Bonjour,

pour se rendre compte de l'importance que peut avoir un rappel, prenons l'exemple Mercedes "fuite dans les moteurs diesel pouvant entraîner un risque d’incendie,sur les les modèles GLE/GLS, Classe C, Classe E, Classe G, Classe S, GLC et CLS".
Mercedes-Benz doit rappeler 800.000 véhicules concernés, selon Handelsblatt et Bild (le défaut technique est confirmé).

Mercedes affirme que le rappel avait déjà été lancé en novembre, mais que les réparations ne pourront commencer qu’au milieu ou à la fin de ce mois, car il faut attendre les pièces. En attendant, les propriétaires de ces voitures sont invités à les utiliser le moins possible et avec la plus grande prudence.


"Les propriétaires (connus) recevront tous une lettre leur indiquant si leur voiture est touchée par le défaut. Ensuite, ils recevront une invitation à prendre rendez-vous pour réparer la défaillance. En attendant, ils doivent être vigilants. Si le tableau de bord indique que le liquide de refroidissement a baissé, il est préférable de contacter le garage immédiatement".

Bonne journée et bonne route!
 

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Bonjour,

voici un extrait du rapport 2021-51 (Publié le 24 décembre 2021).
Petit rappel: la version francophone du rapport est une version due à un traducteur automatique réalisée à partir de l'original en anglais. La version originale en anglais est disponible à:

Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image


___



___



___



___



___



___



___



___



___



___



___



___



___



___



___

Bonne journée et bonne route!
 
Bonjour,

voici un extrait du rapport 2022-1 (Publié le 07 janvier 2022).
Petit rappel: la version francophone du rapport est une version due à un traducteur automatique réalisée à partir de l'original en anglais. La version originale en anglais est disponible à:

Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image


___



___



___



___



___



___



___



___



___



___



___

Bonne journée et bonne route!
 
Bonjour,

voici un extrait du rapport 2022-2 (Publié le 14 janvier 2022).
Petit rappel: la version francophone du rapport est une version due à un traducteur automatique réalisée à partir de l'original en anglais. La version originale en anglais est disponible à:


Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image


___



___



___



___



___



___



___



___



___

Bonne journée et bonne route!

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
 

Membres en train de lire

Publicité

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Retour
Haut Bas