Problème audi a6 allroad 2006 asb ne demarre pas

antochatibo

Nouveau
Marque
Audi
Modèle
a6 allroar c6
Date
03/2006
Kilométrage
170000
Code Moteur
asb
Puissance
233
Bonjour a tous , vendredi dernier ma voiture est restée sur un parking car impossible de la démarrer. Les voyants s'allument et le démarreur tourne mais démarrage impossible. J'ai fait un diag mais rien de probant. c’était déjà arrivé une ou deux fois mais elle avait fini par repartir après deux ou trois coups de clef.
Aujourd’hui après avoir tripoté(ouvert) la vis de purge du filtre a gasoil et les relais dans le boitier d'eau dont le 614 devant le conducteur elle a redémarré et fonctionné parfaitement pendant cinq minutes avant de s’arrêter sur le bord de la chaussée . Vu qu'elle a redémarré et le le problème a lieu a froid comme a chaud je met hors de cause le démarreur. je pense a un faux contact avec un relais charbonné ou un fusible oxydé dans le boitier devant le pare brise. Je n'ai pas pu tester les relais car impossible de les sortir selon moi sans démonter les essuie glaces . Elle est maintenant dans un garage généraliste suite dépannage. Le boitier devant le pare brise est sale avec des feuilles et l'humidité a du mal a partir , peut etre la cause du probleme mais ca peut etre autre chose .
Avant de s’arrêter le voyant de préchauffage s'est allumé.
Auriez vous une idée . Merci par avance .
.