Problème Bloc serrure Passat 2002

david45

Nouveau
Marque
Volkswagen
Modèle
polo
Date
04/2013
Kilométrage
80000
Code Moteur
CAY
Puissance
90
Bonjour a tous ,

j'ai le bloc serrure arrière droit qui ne fonctionne plus , je voudrais savoir si c'est le blocs ou le câblage.
je recherche un schéma pour avoir la couleur des fils et leurs fonctions pour pouvoir tester a l'aide d'un multimètre
si le courant arrive bien a l'ouverture et la fermeture. Si quelqu'un peut me donner directement les fils a tester je suis preneur.

Charlydiag

Modérateur
Membre du Staff
Marque
Volkswagen
Modèle
Golf R
Date
05/2012
Kilométrage
55.000
Code Moteur
CDLF
Puissance
300
Salut,

Dans 99,9 % des cas c'est soit les fils endommagé dans le soufflet de l'entre-porte , soit le bloc serrure à remplacer.

@+

lionelcorbie80

Enthousiaste
Membre du Staff
Marque
Volkswagen
Modèle
PASSAT 98
Date
10/1997
Kilométrage
486000
Code Moteur
AFN
Puissance
110
Salut, regarde dans ton souffllet, les fils à force de plier au même endroit se coupent entrainant un dysfonctionnement, sinon c'est ton bloc serrure, et là c'est pas le même prix, si c'est ton bloc serrure, voici un site que j'utilise pour changer des pièces sur ma passat de 98, c'est https://www.pieces-okaz.com/fr/, tu y trouveras ton bloc serrure, à un prix défiant toute concurrence, par contre pour le démonter c'est une vrai chienlit, et surtour garde ton cable reliant ta serrure à ta gache de poignée les longueurs sont différentes selon les modèles et tu risque de te retrouver coincé, à le plus pouvoir ouvrir ta portière si le câble n'est pas le bon.

david45

Nouveau
Marque
Volkswagen
Modèle
polo
Date
04/2013
Kilométrage
80000
Code Moteur
CAY
Puissance
90
Merci a vous pour ces réponses , je regarde çà ce weekend. Si quelqu'un a quand même les schémas électrique je suis preneur.

lionelcorbie80

Enthousiaste
Membre du Staff
Marque
Volkswagen
Modèle
PASSAT 98
Date
10/1997
Kilométrage
486000
Code Moteur
AFN
Puissance
110
Tu n'auras que les schémas généraux car tes serrures fonctionnent commeun calculateur à part entière indépendamment des uns des autres, de plus tes blocs serrure fonctionne en séquentiel. Tu n'auras rien de plus au niveau des schémas électriques.

david45

Nouveau
Marque
Volkswagen
Modèle
polo
Date
04/2013
Kilométrage
80000
Code Moteur
CAY
Puissance
90

david45

Nouveau
Marque
Volkswagen
Modèle
polo
Date
04/2013
Kilométrage
80000
Code Moteur
CAY
Puissance
90
Bonjour a tous , finalement j'ai démonté le bloc serrure de l'autre portière pour essayer et il fonctionne donc bloc serrure HS.
Si ça peut aider a quelqu'un d'autre pour essayer le bloc serrure il faut que la grosse fiche du lève vitre soit branché sinon ça fonctionne pas.

bonne journée