Bienvenu dans notre communauté !

Soit le bienvenu sur notre forum d'entre-aide mécanique spécialisé dans les véhicules du groupe VW. N'hésite pas à t'inscrire pour bénéficier d'un accès libre et sans limites à la base de connaissance que représente ce forum, ainsi qu'au savoir et conseils de ses membres. Nous voulons notre communauté simple et sans fioritures. À bientôt.

S'incrire maintenant

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.

1AME

Membres
Inscrit
17/1/22
messages
2
Localisation
ROISSY
Marque
VW
Modèle
PASSAT
Date
1/1/15
Cylindrée
7
Km
300000
Type
Diesel
Code moteur
CAYA
Code boite
PQV
VCDS
VCDS

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Bonjour à tous,

Je suis passionné d’électroniquement et d'informatique.

Mais c'est surtout la réflexion technique qui me passionne.

J’achète mes véhicules à un ami TAXI.

J'en suis à ma 2eme Passat B7 acheté à plus de 240000km, et revendu vers 350000km.

Les deux ont eu les même problèmes :
  • Vanne EGR.
  • Support filtre à huile.
  • Le FAP.
  • Les amortisseurs.
  • La suspension.
  • Le calorstat.
  • La tuyauterie de liquide de refroidissement percée sous l'admission à coté de la batterie.
Je possède une valise Delphi et une VCDS.
 
Dernière modification par un modérateur:
Welcome !!!

Dès à présent je t'encourage à aller chercher toi-même, ton fichier VIN qui te sera utile dans le diagnostique et la recherche de pièces pour ton véhicule, en suivant les instructions de ce sujet : « VIN c'est la fête (jusqu'ici tout va bien...). ».

Et si tu te demandes à quoi bon peut bien servir ce foutu fichier VIN, alors, je t'encourage vivement à lire ce sujet : « Tutoriel Bien démarrer pour dépanner les véhicules « VAG » ».

PS : Tu fais quoi dans la vie ?
 
Je suis développeur / concepteur électronique informatique de banc de test de calculateur avion.
 
Alors ça c'est sacrément spécifique... (y)

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
 

Membres en train de lire

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Retour
Haut Bas