calculateur siemens 03G906018

ginger

Nouveau
Marque
Volkswagen
Modèle
passat
Date
03/2006
Kilométrage
173000
Code Moteur
bkp
Puissance
140
Bonjour a tous j'ai un problème de calculateur sur ma passat TDI 140 moteur BKP et je recherche un calculateur siemens 03G906018 CR OU CE PPD1.5. technologie simos
Merci d’avance

lionelcorbie80

Enthousiaste
Membre du Staff
Marque
Volkswagen
Modèle
PASSAT 98
Date
10/1997
Kilométrage
486000
Code Moteur
AFN
Puissance
110
Salut, attention qui dit changement de calculateur dit soit clonage de ton ancien calculateur, soit appairage avec ton porte instrument, pièce essentielle de ton anti démarrage, s' assurer que tu as tout les préalables avant de te lancer dans des changements sinon ton véhicule ne démarrera plus !!! Les préalables sont le code pin de ton porte instrument, ou les cheksums et le code pin de ton calculateur, seul un logiciel le fait, AVDI de chez ABRITES et il est à plus de 800 euros plus les options VAG, donc bien vérifier sinon il y a des boites qui font le clonage d'ECU compte 150 euros pour ce faire.

ginger

Nouveau
Marque
Volkswagen
Modèle
passat
Date
03/2006
Kilométrage
173000
Code Moteur
bkp
Puissance
140
Salut, attention qui dit changement de calculateur dit soit clonage de ton ancien calculateur, soit appairage avec ton porte instrument, pièce essentielle de ton anti démarrage, s' assurer que tu as tout les préalables avant de te lancer dans des changements sinon ton véhicule ne démarrera plus !!! Les préalables sont le code pin de ton porte instrument, ou les cheksums et le code pin de ton calculateur, seul un logiciel le fait, AVDI de chez ABRITES et il est à plus de 800 euros plus les options VAG, donc bien vérifier sinon il y a des boites qui font le clonage d'ECU compte 150 euros pour ce faire.

ginger

Nouveau
Marque
Volkswagen
Modèle
passat
Date
03/2006
Kilométrage
173000
Code Moteur
bkp
Puissance
140
Merci je connais le problème,Bonne journée le plus compliqué c'est de trouver un calculateur. Bonne journée.