Bienvenu dans notre communauté !

Soit le bienvenu sur notre forum d'entre-aide mécanique spécialisé dans les véhicules du groupe VW. N'hésite pas à t'inscrire pour bénéficier d'un accès libre et sans limites à la base de connaissance que représente ce forum, ainsi qu'au savoir et conseils de ses membres. Nous voulons notre communauté simple et sans fioritures. À bientôt.

S'incrire maintenant

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.

abbd_ar

Membres
Inscrit
16/1/21
messages
144
Localisation
France
Marque
VW
Modèle
NEWBEETLE
Date
25/1/06
Cylindrée
1.6
Km
133297
Type
Essence
Code moteur
BFS
Code boite
FCH
VIN
WVWZZZ9CZ6M508803
VCDS
Non

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Salut à tous,

Pouvez-vous m’aider à analyser ces données pour une éventuelle réparation SVP

3 codes défauts sur ma New Beetle 1.6 essence année 2006 Moteur BFS

P0171
: Système trop pauvre, ligne 1


P0101 : Débimètre d’air massique/débimètre d’air volumique problème de performance/de limites
  • Débimètre déjà remplacé
  • Boitier Papillon nettoyé
  • Vanne EGR nettoyée

P0302 : Cylindre 2 – ratés d’allumage détectés

Pièces remplacées :
  • Bougies
  • Bobine d’allumage
  • Faisceau d’allumage
  • Injecteurs
  • Sonde lambda amont
  • Filtre à carburant
  • Régulateur de pression de carburant
  • Pot catalytique

DataStream véhicule au ralenti

Etats du système de carburant 1 0L

Etats du système de carburant 2 ---

Valeur de charge calculée 28.2%

Température du liquide de refroidissement 54° C

Calage du carburant à court terme – ligne 1 0.0%

Calage du carburant à long terme – ligne 1 0.0%

Régime moteur 720 / min

Vitesse véhicule 0 km/h

Calage d’avance d’allumage pour cylindre #1 10.0°

Température d’air d’admission 18° C

Débit d’air depuis le capteur du débit d’air massique 2.60 g/s

Position absolue du papillon 1.6%

Condition d’air secondaire commandé OFF

Tension de la sortie de la sonde o2 (B1-S2) 0.435V

Calage de carburant à court terme (B1-S2) 99.2%

Rapport d’équivalence (Lambda) (B1-S1) 1.009

Tension de la sonde o2 (B1-S1) 1.498V
 

Publicité

Oh la !!! La segmentation ?,, Alors la , on en apprends des choses. ??? La segmentation ne peut s’endomager que sur un moteur d’avant 2011 , utilisant du SP95 E 10 ou E85 et roulant à l’huile minêrale : 10/40 ou 15/40 .....
Et ceux qui ont décidé de rouler à l’ethanol E85 , sont vite revenu à l’Excellium Total SP98 E5 mais trop tard pour la segmentation ....
 
c'est une voiture de 2006
et je l'avais acheté avec ce défaut

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
 

Membres en train de lire

Publicité

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Retour
Haut Bas