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djondu

Nouveau
Inscrit
11/2/20
messages
13
Localisation
Belgique
Marque
Skoda
Modèle
Octavia
Date
1/1/14
Cylindrée
1.6
Km
96000
Type
Diesel
Code moteur
clha
Code boite
OAH
VIN
TMBJG7NE0E0087290
VCDS
Non

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Bonjour,

Ma batterie suite aux grands froids s'est déchargée, 11,2 Volts ; en essayant de démarrer elle est tombée à 10,7V . Je n'ai pas insisté et j'ai quitté le véhicule en verrouillant avec ma télécommande les portières et le coffre (verrouillage centrale) sans problème. Ce matin la tension était tombée à 5,5 Volts impossible d'ouvrir avec la télécommande. J'ai pu accéder à l'intérieur via la serrure de la porte conducteur ( en retirant le cache).
Pour accéder au coffre afin de prendre des outils j'ai ouvert la porte arrière gauche en actionnant le levier d'ouverture intérieur. Maintenant je n'arrive plus à verrouiller cette portière arrière gauche, avez-vous une idée? PS: J'attends la livraison de ma nouvelle batterie ce lundi ou mardi.
Merci et bon dimanche.
PS: J'attends la livraison de ma nouvelle batterie ce lundi ou mardi.
 
L'idée c'est qu'il faut lui redonner de la tension et tout rentrera dans l'ordre.
Donc attendre la batterie ou en attendant utiliser des câbles de démarrage ou un booster.

Attention à utiliser correctement, et suivre la bonne procédure de remplacement de la batterie par une identique AH,AGM, EFB, etc...
 

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Ok, merci pour la réponse. Ma batterie (5,5 volts) décharge rapidement la petite batterie mise en parallèle et le courant n'est pas suffisant pour activer le verrouillage.
Ma nouvelle batterie est arrivée et je l'ai installée, j'ai eu les défauts suivants : start & stop inopérant ; ESP désactivé, aide au stationnement désactivé, contrôle pression des pneus out, verrouillage avec télécommande non opérationnel (mécaniquement avec serrure ok). J'ai démarré le moteur sans problème la clef télécommande s'est resynchronisée. J'ai essayé via le menu de réactiver ESP, le contrôle des pneus : fonctions inaccessibles. J'ai donc décidé de faire un tour pour voir si il était possible de rouler et chemin faisant après une centaine de mètre les défauts un à un se sont effacés au tableau de bord. J'ai retrouvé toutes les fonctions, même le GPS et la radio ont gardé les données. J'ai du remettre à la bonne date et l' heure.
 
Et bien voilà! il faut encore enregistrer la nouvelle batterie dans le système avec cvds ou autres c'est impératif.
 
Et bien voilà! il faut encore enregistrer la nouvelle batterie dans le système avec cvds ou autres c'est impératif.
Pourquoi la batterie remplacée a exactement les mêmes caractéristiques qoe l'usagée ?
 
Pourquoi la batterie remplacée a exactement les mêmes caractéristiques qoe l'usagée ?
Sans reset l'alternateur va continuer a débiter un max pour tenter de faire fonctionner cette batterie HS .
Si tu reset tu repars sur des bonnes bases.


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