Couples de serrage des vis coté distribution sur 406 Coupé V6 194cv

Patoche57

Enthousiaste
messages
535
Marque
Volkswagen
Modèle
Golf SW Lounge 1,4 Tsi
Date
11/2015
Kilométrage
38500
Code Moteur
CZCA
Puissance
125
Salut,

Afin de localiser une importante fuite d'huile sur notre 406 Coupé V6 194 chevaux de 98, type CXFZE et moteur ES9J4, côté distribution, je suis amené, dans un premier temps, à déposer le support moteur, la courroie d'accessoires, la poulie de vilebrequin ainsi que tous les caches pour y voir un peu plus clair et essayer de trouver l'origine de cette foutue fuite.
Après avoir cherché de long en large sur les forums, le net et la RTA, je n'arrive pas à trouver tous les couples de serrages comme ceux du support du galet tendeur sur le bloc moteur, ensuite le serrage des 2 vis du ressort de tension de la courroie d'accessoire et celui du système excentrique de tension final de cette dernière sur le bloc, il y a bien une vidéo Peugeot qui en parle, mais elle ne donne aucune valeur et enfin ceux du support moteur et du système anti-basculement. Sont ils les mêmes que sur un 210 ou sont-ils différents?
Je sais que certains membres du Forum ont accès à ces données, peut-être pourront-ils nous venir en aide

D'avance un grand merci à tous, Patrick.
 

Charlydiag

Modérateur
Membre du Staff
messages
5 819
Marque
Volkswagen
Modèle
Golf R
Date
05/2012
Kilométrage
55.000
Code Moteur
CDLF
Puissance
300
Salut,

1 photo avec tendeur manuel et l'autre tendeur semi automatique.

@+

406 tendeur manuel.jpg

406.jpg
 

Patoche57

Enthousiaste
messages
535
Marque
Volkswagen
Modèle
Golf SW Lounge 1,4 Tsi
Date
11/2015
Kilométrage
38500
Code Moteur
CZCA
Puissance
125
Salut Charly,

Merci pour ta doc, aurais tu éventuellement également celle de la courroie d'accessoires?

Patrick.
 

Patoche57

Enthousiaste
messages
535
Marque
Volkswagen
Modèle
Golf SW Lounge 1,4 Tsi
Date
11/2015
Kilométrage
38500
Code Moteur
CZCA
Puissance
125
Salut Charly,

Nickel , merci.
 

Haut