dsts
Membres
- Inscrit
- 1/12/19
- messages
- 803
- Marque
- Porsche
- Modèle
- Boxster
- Date
- 31/1/17
- Cylindrée
- 2.5
- Km
- 87200
- Type
- Essence
- Code moteur
- 9620
- VIN
- WP0CA298ZXS604858
- VCDS
- Non
Publicité
Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image
Bonjour,
Daf Conseil, (spécialiste de la formation, de l’assistance technique et des solutions web & mobiles pour le marché de la réparation automobile et poids lourd), donne un mois d'accès gratuit à sa hotline d'assistance technique à tous les réparateurs afin de les soutenir en cette période difficile et participer à l’élan collectif de solidarité.
« En cette période difficile imposée par l’épidémie, les réparateurs encore en activité ont besoin plus que jamais d’un accompagnement face aux problèmes techniques qu’ils pourraient rencontrer pour la résolution d’une panne ou le montage d’une pièce. Notre équipe de hotliners étant complètement opérationnelle, il nous est apparu normal de leur apporter notre soutien, à notre niveau. Nous avons donc décidé de mettre notre service de hotline en ligne à leur disposition gratuitement, dès aujourd’hui », déclare (le 25/03/2020) Jacques de Leissègues, président de Daf Conseil.
Les réparateurs se rendent sur le site web de la société afin de remplir un formulaire qui leur donnera accès au service de « chat » en ligne. Le formulaire est directement accessible à l’adresse suivante :
https://www.dafconseil.com/coronavirus-mydiag-form-cest-offert/
Le réparateur a ensuite la possibilité d’exposer son problème. Un « chat » est alors ouvert avec l’équipe de hotliners qui répond à ses questions et le guide dans la résolution de sa problématique. Si besoin, le réparateur peut être contacté par téléphone.
Bonne journée et bonne route!