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jijidu30

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bonjour au FORUM de JIJI
voilà j'ai acheté ce jeudi 23 juin 22 une golf 4 1er main à des revendeurs PRO , ils m'ont dissimulés des choses !
je pense que c'est des vices cachés ??
le bras inférieur droit monté de mauvaise manière

le turbo qui crache l'huile et dévellope sa puissance que vers les 2.400 tr

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et le vase d'expansion qui se remplit
je vous mets un lien où vous pourrez voir ces choses en détail ; et si vous avez la patience de me donner un conseil ??

l'histoire est là = https://achat230622.blogspot.com/
merci de votre aide .


 

lionelcorbie80

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Ton affaire au final semble bien se présenter, content que ton soucis de véhicule s'arrange.
 

jijidu30

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Merci Lionel!
J’ai tenté une sortie à l’amiable, car , les procédures ? C’est un monde que je connais pas.
Je voulais me sortir de ces gens au plus vite.
Franchement avoir des notions de mécanique, et avoir du temps pour le faire ?
C’est une bonne chose.
Je plains les personnes qui ne connaissent rien en mécanique, mais heureusement, il y a de braves personnes emplies de connaissances et d’envie d’aider
. On se sent moins seul
Merci de votre écoute !
Donc aujourd’hui plus que jamais ? Prudence à l’achat.
Jiji
 

jijidu30

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fin de ce post . jiji
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dom57

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Bonjour,
Dommage, j'aurais bien aimer voir la suite des travaux que vous allez faire:unsure:
 

jijidu30

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Bonjour DOM 57
C’est dommage que le forum ne me fait pas d’alerte quand il y a un mail ( je veux pas passer pour un impoli)
Bref , en fait je suis en phase d’avoir tout solutionné

Donc la rotule était monté sur que un seul boulon , et j’ai dû remettre ça et la roue c’est retrouvée totalement tournée, j’ai fait un réajustement au pif pour pouvoir aller à la géométrie
( donc ils avaient fait le parallélisme sur ce mauvais montage)
Pour le joint de culasse ?
J’ai trouvé des défauts , mais j’aurais jamais cru , qu’en changeant la sonde radiateur et sous la pompe tandem, je retrouverai un bon refroidissement !

Comme je lui ferais la distribution , malgré su j’en ai jamais vu si neuve ? J’ai pas de factures
Et la dernière aurait 10.ans je te la mets en photo , tu verras qu’elle paraît neuve ou même changée.
————
Pour le turbo ?
J’ai trouvé un trou dans la durite de dépression qui descend à la wastegate, donc il retire dès 1900.tr
Et pour la fuite d’huile, carton et juste au dessus !
J’ai resserré le boulon en plastique du dessous du filtre à huile.
Au final j’ai eu beaucoup de chance. C’est sur
Après , je ne parle plus de ce genre de professionnel ou du CT

J’ai eu du bol 🥣 au final
Voilà pour te répondre
Jijidenimes
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