EA189 mise à jour logiciel moteur

Discussion dans 'Toutes motorisations' créé par dob.erman, 4 Juillet 2017.

  1. Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. Roomstruice776

    Roomstruice776 Nouveau

    Marque:
    Skoda
    Modèle:
    Octavia
    Date:
    02/2012
    Kilométrage:
    30.855
    Code Moteur:
    BMD
    Puissance:
    105
    dob.erman

    Bonjour, je roule en octavia depuis 3 mois elle à aujourd'hui 3 mois je l'ai et j'ai reçu une lettre hier concernant le logicielle anti-pollution au sein du groupe Volkswagen la lettre c'est de la part de skoda j'ai aussi regarder hier sur le site de 60 millions de consommateurs le nombres de témoignages qui raconte leur mécontent je ne suis pas du tout rassurée à mettre ma voiture à une concession pour faire ces mise à jour, or que dans wikipédia il on fait des test sur une volkswagen Passat avec la consommation avant la mise à jour et puis après la mise à jour ça change énorme !!!! mon voisin à été faire la mise jour c'est une seat XL 1.6 TDi tout les 50 km le moteur tourne à 1000 tour minute avant il ne le fait de temps en temps disons tout les 3000 à 5000km pour nettoyer le filtre à particule.

    j'ai peur que soit mon tour à poursuivre ce problème et dépenser des tunes pour sauver ma octavia si elle à passe la mis à jour en concession :/ mais pourtant elle à déjà été fait j'en ai rien à s'inquiété jusque la mais hier en lisant la lettre je suis pas du tout rassuré la il disant que il ne touchera pas à la puissance qu'ainsi à la consommations mais héla c'est du blabla alors que sur le site de 60 millions de consommateur sont nombreux ouffti
     
  4. Une VAG qui fait une régénération tous les 3000 à 5000 km, je ne crois pas. C'est plutôt dans les 500 km.
    Pour le pb de régénération trop fréquente après mise à jour, effectivement on en parle beaucoup sur la toile.
     
  5. R8TDI-power

    R8TDI-power Accro

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat B7
    Date:
    12/2010
    Kilométrage:
    200100
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Bonjour, une solution (sur le 2l) est là pour palier à ce problème de régénération, il faut aller en concession. C'est pas 60m de consommateurs qui vas vous la donner ...
     
  6. dr

    dr Débutant

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    tiguan
    Date:
    01/2008
    Kilométrage:
    151000
    Code Moteur:
    CBAB
    Puissance:
    140
    Bonjour, voici mon expérience suite à cette mise à jour. Erreur !
    A la reprise de mon véhicule a la concession VAG de Charleville Mézières, allumage du témoin OBD alors que je n'avais aucun soucis en arrivant chez eux ! Le responsable de l'accueil repasse le véhicule a la valise m'explique que c'est la pression des freins qui remonte dans le calculateur moteur via le calculateur ABS ( BLABLA ..).Après 20 kilomètres rebelote de nouveau le tėmoin retour chez VAG passage à la valise en ma présence cette fois ci le code défaut est P2015, rien à voir avec les freins.
    VAG Charleville ne veut rien savoir " il ne sont pas tenu à l'obligation de rėsultat " ce sont leur propos.
    J'ai contactė VAG France et j'attends de connaître leur position
    À ce jour je roule avec ce témoin allumė en permanence, le véhicule fonctionne bien mais ne peut plus être présenté au contrôle technique merci VAG, j'espère qu'il prendront leur responsabilité et me remettront mon véhicule en conformité.
    Quelqu'un connait il la procėdure pour faire une adaptation du moteur de volet de tubulure d'admission V157 j'ai acheté une cale limitant la butée
     

Pages similaires

Partager cette page

  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
Chargement...