EA189 mise à jour logiciel moteur

Roomstruice776

Nouveau
Marque
Skoda
Modèle
Octavia
Date
02/2012
Kilométrage
30.855
Code Moteur
BMD
Puissance
105
dob.erman

Bonjour, je roule en octavia depuis 3 mois elle à aujourd'hui 3 mois je l'ai et j'ai reçu une lettre hier concernant le logicielle anti-pollution au sein du groupe Volkswagen la lettre c'est de la part de skoda j'ai aussi regarder hier sur le site de 60 millions de consommateurs le nombres de témoignages qui raconte leur mécontent je ne suis pas du tout rassurée à mettre ma voiture à une concession pour faire ces mise à jour, or que dans wikipédia il on fait des test sur une volkswagen Passat avec la consommation avant la mise à jour et puis après la mise à jour ça change énorme !!!! mon voisin à été faire la mise jour c'est une seat XL 1.6 TDi tout les 50 km le moteur tourne à 1000 tour minute avant il ne le fait de temps en temps disons tout les 3000 à 5000km pour nettoyer le filtre à particule.

j'ai peur que soit mon tour à poursuivre ce problème et dépenser des tunes pour sauver ma octavia si elle à passe la mis à jour en concession :/ mais pourtant elle à déjà été fait j'en ai rien à s'inquiété jusque la mais hier en lisant la lettre je suis pas du tout rassuré la il disant que il ne touchera pas à la puissance qu'ainsi à la consommations mais héla c'est du blabla alors que sur le site de 60 millions de consommateur sont nombreux ouffti

tiguan49

Nouveau
Une VAG qui fait une régénération tous les 3000 à 5000 km, je ne crois pas. C'est plutôt dans les 500 km.
Pour le pb de régénération trop fréquente après mise à jour, effectivement on en parle beaucoup sur la toile.

R8TDI-power

Accro
Marque
Volkswagen
Modèle
Passat B7
Date
12/2010
Kilométrage
200100
Code Moteur
CFFB
Puissance
140
Bonjour, une solution (sur le 2l) est là pour palier à ce problème de régénération, il faut aller en concession. C'est pas 60m de consommateurs qui vas vous la donner ...

dr

Débutant
Marque
Volkswagen
Modèle
tiguan
Date