Problème golf 2.0l tdi ne demarre plus

nascar

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Marque
Audi
Modèle
A6 ALLROAD V6 2.7 TDI QUATRO BOITE AUTO
Date
07/2011
Kilométrage
87300
Code Moteur
CAN
Puissance
163
bonjour
pour répondre a macguyvert je met le scan du calculateur de clim
mais je ne pense pas que se soit ça qui empêche le moteur de démarrer

Mardi,08,Janvier,2019,10:25:47:13361
VCDS -- Logiciel d'émulation de VAG/VAS sous Windows 10 x64
Version VCDS: FRM 18.9.0.2
Version données: 20180927 DS296.0
www.rosstech.fr

VIN: WVWZZZ1KZ4B025226 Plaque d'immat.: EK136VK
Kilométrage: 331691 Ordre réparation:: mardi02

Adresse 08: Climatronic Labels: 1K0-907-044.lbl
No. VAG du calculateur: 1K0 907 044 K
Pièce et/ou version: ClimatronicPQ35 063 0201
Codage logiciel:
Code atelier: WSC 00000 000 00000
VCID: 2F661793BE297D327C-807A
Les codes défaut ont été effacés.
2 Codes défaut trouvés:
00576 - Borne 15
002 - Limite inférieure non atteinte
00819 - Transmetteur de haute pression (G65)
009 - Rupture/c.c. à la masse

voila ce que j'ai fait aujourd'hui, contrôler circuit elec entre injecteur et calculateur
j'ai suivi le chéma de la revue technique
effectivement comme le disait lionelcorbie80 il ny a pas de relais sur ce câblage
les fils vont directement du calculateur moteur vers les injecteurs
a moins que le chéma ne correspond pas
entre la grosse fiche du calculateur (T60) et la fiche ronde qui passe au travers de la culasse
aucune connexion contrôle a ohmmètre
apparemment il ny aurai pas de raccord ou autre fiche entre deux
se serai câble couper mais tous en même temp ??
si lionelcorbie peut me confirmer que mon chéma et correct demain je vais suivre les fils pour les contrôler
se serai sympa si quelqu'un a le repérage sur grosse fiche du calculateur que je puisse vérifier si celui de la revue technique
est bon
merci a vous
 

nascar

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Marque
Audi
Modèle
A6 ALLROAD V6 2.7 TDI QUATRO BOITE AUTO
Date
07/2011
Kilométrage
87300
Code Moteur
CAN
Puissance
163
Bonjour
voici les travaux fait sur la golf
contrôle du faisceau électrique entre injecteur, bougie préchauffage et calculateur moteur tout est ok
pas de coupure, la première fois je m'était trompé de fiche quel c....
suite au défaut trouvé par le vcds dans calculateur moteur qui me dit de lire la mémoire
du calculateur de clim et que celui ci me donne default a la borne 15
apparemment la borne 15 est alimenter par un relais que j'ai teste il bon
j'en est déduit en regardant sur le cite de vcds cause possible contact électrique du Neimen
j'en ai commandé un qui arrivera fin de semaine ou début semaine prochaine
on verra bien je vous tient au courant
 

nascar

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Audi
Modèle
A6 ALLROAD V6 2.7 TDI QUATRO BOITE AUTO
Date
07/2011
Kilométrage
87300
Code Moteur
CAN
Puissance
163
bonjour
voici les nouvelles
contact Neimen changé puis découvert fiche capteur pression air sur durite qui va vers la vanne egr
cassé, changement de la sonde
passé au vcds plus aucun code default
mais voiture qui ne veut toujours pas démarrer
suis a l'écoute de toute suggestion
commence a en avoir ma claque de cette voiture, va bientôt finir a la casse
merci
 

progsam2

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Marque
Seat
Modèle
ibiza
Date
10/2011
Kilométrage
150000
Code Moteur
V8J
Puissance
75
A tout hasard, le relais 109 ???
Je ne sais pas s'il est présent sur un 2.0TDI.
Et je ne suis pas sûr qu'il soit visible sur un VCDS.
J'ai eu le problème sur mon Alhambra 1.9 TDI à 4 ans et 110.000 kms.
ça vaut 20€ en concession.
bon courage...
 

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