Suggestion Injecteur crafter

Mickael2535

Nouveau
messages
1
Marque
Volkswagen
Modèle
Crafter
Date
06/2007
Kilométrage
2400000
Code Moteur
bjj
Puissance
109
Bonjour à tous ! Ma voiture est un crafter de 2007 bjj , Je viens de changer trois de mes injecteur ,et puis pendant les codages ,les codes ne sont pas accepté ,après cela je me suis rendu compte après vérification que les nouveau injecteur sont pour les injecteurs bjl 136 ch mais ne sont pas pour les bjj , que dois-je faire ? Je remercierai à l'avance vos solutions
 

lionelcorbie80

Enthousiaste
Membre du Staff
messages
1 601
Marque
Volkswagen
Modèle
PASSAT 98
Date
10/1997
Kilométrage
486000
Code Moteur
AFN
Puissance
110
Salut, normalement tes injecteurs devraient être accepté, avec quelques valises fais tu les codages ? Les codages injecteurs servent simplement aux normes ISA IMA limite de tension et d'injection donc normalement il ne devrait pas y avoir de problème.
 

phildelavista

Nouveau
messages
150
Marque
Volkswagen
Modèle
caddy
Date
06/2007
Kilométrage
253000
Code Moteur
bls
Puissance
105
quand je regarde le catalogue ETKA, il n'y a pas de différences suivant tes deux codes moteur, le bloc moteur 2.5 l est le même avec les mêmes injecteurs.
vérifie bien que tu lis les bon codes sur les injecteurs. reprend le codage.
 

lionelcorbie80

Enthousiaste
Membre du Staff
messages
1 601
Marque
Volkswagen
Modèle
PASSAT 98
Date
10/1997
Kilométrage
486000
Code Moteur
AFN
Puissance
110
Quant tu attrapes la référence de ton injecteur à savoir 076130277 sur internet, tu arrives sur ce genre de page qui confirme ce que phildelavista à indiqué, à savoir que ce type d'injecteur est monté indifféremment sur les moteur 2.5 TDI peu importe le type de moteur.
Voir le lien suivant: https://www.injecteurs-diesel.com/578-bosch-076130277-0445115028-0445115029-0986435352.html et va dans l'onglet technique, tu verras que la monte est commune au deux type de moteur. Il va falloir reprendre tes codes pour appliquer le codage qui va bien.

Voir le site de rosstech wiki: http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/2.0L_CR_TDI#Injector_Quantity_Adjustment_.28IMA.29_and_Injector_Voltage_Adjustment_.28ISA.29

ATTENTION ÉGALEMENT TOUTE INTERVENTION SUR LE SYSTÈME D'INJECTION NÉCESSITE UNE PURGE EN RÈGLE, C'EST A DIRE SOIT METTRE LE CONTACT -SANS DEMARRER- QUATRE FOIS 30 SECONDES, EN ETEIGNANT LE CONTACT APRES CHAQUE CYCLE, OU SINON AVEC VCDS ET EN FAISANT LE TEST QUI VA BIEN.

Voir le lien suivant: http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/Fuel_Pump_Basic_Settings_for_PD,_PPD,_and_CR_TDI_Engines
 

Haut