Leurs derniers instants... elle vous a bien rendu service, maintenant vous l'abandonnez...

dsts

Vénérable
Bonjour,

votre voiture vous a bien rendu service, mais vous l'abandonnez pour une nouvelle.
Voici ses derniers instants dans une usine de recyclage automobile ultra-moderne.

Bonne journée et bonne route!

Charlydiag

Modérateur
Membre du Staff
Marque
Volkswagen
Modèle
Golf R
Date
05/2012
Kilométrage
55.000
Code Moteur
CDLF
Puissance
300
salut,

Merci , impressionnant pour la vidéo, il utilise des voitures qui n'ont pas circuler :_d tout est neuf sur ces voitures d'une dizaine d'années

Sans doute des voitures de test .

@+

m978

Membre Donateur
Marque
Volkswagen
Modèle
Passat Variant
Date
01/2013
Kilométrage
40000
Code Moteur
CAY
Puissance
105
C'est honteux,sont même pas sale en dessous,elles sont neuves ces voitures.

zazou26

Nouveau
Marque
Volkswagen
Modèle
golf 4 TDI 90 CV
Date
03/2000
Kilométrage
238000
Code Moteur
AGR
Puissance
90
Salut. Cela ressemble à un beau gâchis surtout. Quand on voit le prix des pièces neuves ou la difficulté à trouver des pièces d’occasion c’est écœurant. De plus tout le monde n’a pas les moyens de s’acheter une voiture neuve. Au niveau écologique c’est bien , mais pour le reste ,de nombreuses pièces détachées auraient servies je pense .

m978

Membre Donateur
Marque
Volkswagen
Modèle
Passat Variant
Date
01/2013
Kilométrage
40000
Code Moteur
CAY
Puissance
105
Je sais pas si c'est si bien au niveau écologique,refabriquer des pièces neuves (plutôt que de récupérer) ça utilise de l'énergie donc pollution et des matières premières aussi,je pense plus logique de récupérer ce qui peux l'être .

Charlydiag

Modérateur
Membre du Staff
Marque
Volkswagen
Modèle
Golf R
Date
05/2012
Kilométrage
55.000
Code Moteur
CDLF
Puissance
300
Salut,

Oui bien sur ,mais pour le portefeuille de celui qui fabrique les pièces neuves c'est tout le contraire.

Car pas de pièce disponible en occasion , c'est soit l'achat d'une autre voiture ou de la pièce neuve en concession.

Bon weekend