Liste des garages associatifs en France

Venuz-Planeta

Enthousiaste
Re : Liste des garages associatifs en France

Bonjour, j'attends d'avoir dans les Landes. J'avais entendu que sur Dax, ça aller arriver, mais bon, toujours rien apparemment.

decapfour

Nouveau

Bonjour,

Sur saint malo, atameca, j'ai eu l'occasion d'y aller 2 fois.

Première fois pour une suédoise, pendant le changement des pneus acheté sur la toile, j'en ai profité pour faire les plaquettes de frein.

Dernièrement, sur l'A4 changement du calorstat et vidange du liquide de refroidissement, location du pont et outillage pour 1/2 heure 13 euro.

Je vais d'ailleurs certainement faire la distri de l'A4 chez lui.

http://www.atameca-selfgarage.fr/

Ouvert du lundi au samedi, il est situé à l'entrée de saint malo dans la zone industrielle, à noter qu'à proximité, il y a une boulangerie point de restauration rapide, et une station de lavage.

Rolland

3R1C

Membre Donateur
Membre du Staff
Marque
Volkswagen
Modèle
Golf IV
Date
08/1999
Kilométrage
270895
Code Moteur
APE
Puissance
75

Salut Venuz-Planeta, Salut Rolland,

Merci pour vos retours:D. J'ai mis à jour le premier message!

A+
Eric

3R1C

Membre Donateur
Membre du Staff
Marque
Volkswagen
Modèle
Golf IV
Date
08/1999
Kilométrage
270895
Code Moteur
APE
Puissance
75
Salut à tous,

Petite MAJ du premier message: MecaHimself (4 ans déjà) est un concept vraiment sympa et ça marche de mieux en mieux, alors pensez à réserver en ligne avant d'y aller :-B>.

Ben quoi? Il faut bien que je leur fasse un peu de pub, ils sont tellement gentils et puis sans eux Titine serait déjà transformée en boite de conserve :eek: !

A++
Eric

LIAMA

Nouveau
Marque
Seat
Modèle
IBIZA CUPRA R
Date
11/2001
Kilométrage
190000
Code Moteur
AYP
Puissance
180
J'apporte ma pierre à l'édifice, je fréquente depuis quelque années C MON GARAGE à CHAMBLY (60 limite 95) j'en suis satisfait et Rémy le proprio est toujours là pour vous aider.

Si cela peut aider des personnes du nord de l'IDF.