Problème Liste des soucis sur ma Golf IV confort + 1.6 / 7 c.v / 102 cv (75 ps) moteur AVU - B.A du 08/2001

frédéric57200

Nouveau
Marque
Volkswagen
Modèle
golf confort+ 1.6
Date
08/2001
Kilométrage
122000
Code Moteur
AVU
Puissance
7
Et tout simplement un soucis de débitmètre (pour ce qui concerne la gestion air / essence ?

Le soucis de freinage n'a peut être aucun rapport ..............

apparemment souvent le problème sur les modèles de golf 4 essence de ces années et autour des 100000 kms ..........................

Demain je passe un coup de nettoyant freins

Dernière édition:

PlaisirenB4

Membres Donateur
Marque
Audi
Modèle
Cabriolet
Date
07/2000
Kilométrage
300000
Code Moteur
AAH
Puissance
178
Faudrait te trouver un petit outil ou te le fabriquer pour tester les pressions et dépressions du circuit d'air.

Parfois c'est vraiment une petite m de tuyau qui est juste fendu mais d'une manière qui ne se voit pas et qui réagit seulement quand crée une dépression.

A la main, aller appuyer sur tous les tuyaux c'est chiant et on n'est pas certain de trouver.

Sur les 5 cylindres Audi, il y a une petite durite juste devant le papillon qui se fend dans un relief et impossible de le voir en plus il faut presser super fort pour voir qu'il est fendu.

frédéric57200

Nouveau
Marque
Volkswagen
Modèle
golf confort+ 1.6
Date
08/2001
Kilométrage
122000
Code Moteur
AVU
Puissance
7
Faudrait te trouver un petit outil ou te le fabriquer pour tester les pressions et dépressions du circuit d'air.

Parfois c'est vraiment une petite m de tuyau qui est juste fendu mais d'une manière qui ne se voit pas et qui réagit seulement quand crée une dépression.

A la main, aller appuyer sur tous les tuyaux c'est chiant et on n'est pas certain de trouver.

Sur les 5 cylindres Audi, il y a une petite durite juste devant le papillon qui se fend dans un relief et impossible de le voir en plus il faut presser super fort pour voir qu'il est fendu.
C'est clair chiant comme tout. .....

De toute façon je vais attaquer cette histoire de frein parce que lorsque je suis en position neutre ou Park ça le fait et l'orsque je circule sur drive à l'arrêt pied sur le frein non, ralenti normal !

Et en parallèle je vais trouver le moyen de la monter sur un pont pour vérifier moteur en marche la ligne d'échappement.

Je viens quand même de mettre un nettoyant circuit essence dans le réservoir.

Ma fille vient de me dire quelle a sans doute tourné avec du 95 e10. .........

frédéric57200

Nouveau
Marque
Volkswagen
Modèle
golf confort+ 1.6
Date
08/2001
Kilométrage
122000
Code Moteur
AVU
Puissance
7
Petit coucou pour dire que je ne suis pas mort lol

pour le moment toujours ces problèmes de pédale dure de freins et léger trou du régime au ralenti.

j'ai mis un additif dans réservoir pour voir si ça ne viendrais pas d'impuretés dans circuit essence.

la suite dans un plein.

PlaisirenB4

Membres Donateur
Marque
Audi
Modèle
Cabriolet
Date
07/2000
Kilométrage
300000
Code Moteur
AAH
Puissance
178
Peut-être un souci de bloque ABS ?
Il existe des professionnels capables de les contrôler, démonter, etc...

frédéric57200

Nouveau
Marque
Volkswagen
Modèle
golf confort+ 1.6
Date
08/2001
Kilométrage
122000
Code Moteur
AVU
Puissance
7
Peut-être un souci de bloque ABS ?
Il existe des professionnels capables de les contrôler, démonter, etc...
Pour l'instant aucune idée, ma fille me dit que ce n'était pas ainsi lorsqu'elle la roulait ..................