Suggestion Maj GPS

lionelcorbie80

Enthousiaste
Membre du Staff
Marque
Volkswagen
Modèle
PASSAT 98
Date
10/1997
Kilométrage
486000
Code Moteur
AFN
Puissance
110
Bonjour, pour tous ceux qui ont un GPS de la marque VAG, et qu'ils veulent le mettre à jour, passez par le site NAVDEAL, après avoir discuté avec ce dernier, Alex, indique qu'il peut nous faire des prix vraiment avantageux à ceux du site, pour celà il vous suffira de le solliciter via la page contact du site, en indiquant que vous êtes recommandé par moi même, et ce dernier vous fera un prix très très avantageux par rapport à une concession du groupe VAG, n'hésitez pas le vendeur est professionnel, et surtout compétent, j'ai eu un soucis d'activation et le soucis est désormais réglé, le tout en moins de 24 heures, pas mal. Quand on sait le prix d'une mise à jour dans une concession, croyez moi vous me direz merci. Le site NAVDEAL.com, et utilisez la page de contact pour avoir Alex.

yhaid

Nouveau
Bonjour, pour tous ceux qui ont un GPS de la marque VAG, et qu'ils veulent le mettre à jour, passez par le site NAVDEAL, après avoir discuté avec ce dernier, Alex, indique qu'il peut nous faire des prix vraiment avantageux à ceux du site, pour celà il vous suffira de le solliciter via la page contact du site, en indiquant que vous êtes recommandé par moi même, et ce dernier vous fera un prix très très avantageux par rapport à une concession du groupe VAG, n'hésitez pas le vendeur est professionnel, et surtout compétent, j'ai eu un soucis d'activation et le soucis est désormais réglé, le tout en moins de 24 heures, pas mal. Quand on sait le prix d'une mise à jour dans une concession, croyez moi vous me direz merci. Le site NAVDEAL.com, et utilisez la page de contact pour avoir Alex.

Merci beaucoup pour cette initiative. UQetion comment faire pour connaitre la version exacte de son RNIS 510 pour faire la bonne mise à jour.
cordialement

lionelcorbie80

Enthousiaste
Membre du Staff
Marque
Volkswagen
Modèle
PASSAT 98
Date
10/1997
Kilométrage
486000
Code Moteur
AFN
Puissance
110
Salut, tu prends contact via la page de contact du site en indiquant que tu viens de ma part, ensuite tu fournis tes photographies à Alex qui identifie ton appareil avec certitude puis ensuite tu vois si ce qu'il te propose te convient, pour ma part, c'est nettement plus avantageux que n'importe quel site de MAJ, ou en concession, pour info ma cartographie 2018 sur une audi A4 gps MMI 3G+ le DVD plus l'activation pour un centaine d'euros, pas mal quand même.

Dernière édition: