Suggestion Peinture Aile Avant golf 5

AurelGOLF54

Nouveau
Marque
Volkswagen
Modèle
Golf 5
Date
08/2005
Kilométrage
17000
Code Moteur
BKD
Puissance
140
Bonjour, quel serait le prix pour repeindre une aile avant neuf ? Merci

mikadoo57

Débutant
Marque
Volkswagen
Modèle
T-ROC TSI 150 DSG7 R-LINE
Date
08/2019
Kilométrage
105
Code Moteur
DAD
Puissance
150
ben je dirai que ça dépend : en concession ou garage indépendant, avec ou sans facture, peinture métallisée ou pas.
Il y a quelques années, aile avant Golf Plus, peinture non métallisée chez un carrossier indépendant et sans facture : 250€ (il y avait un petit "poc" à redresser)

Dernière édition:

Charlydiag

Modérateur
Membre du Staff
Marque
Volkswagen
Modèle
Golf R
Date
05/2012
Kilométrage
55.000
Code Moteur
CDLF
Puissance
300
Salut ,

Pour faire du beau boulot, il faut faire un voilage dans la porte sinon bonjour la différence de teinte même après scan.

Si l'aile (origine c'est mieux ) est placée et ajustée je dirais +- 300€ pour le tout. Chipote pas prend un bon sinon la voiture ressemble plus à rien après B-)

@+

@+

dom57

Membre Donateur
Marque
Volkswagen
Modèle
Passat
Date
11/2002
Kilométrage
217185
Code Moteur
AWX
Puissance
130
bonjour,
pour ma part j'ai changer une aile sur la passat, elle étais de couleurs gris et sans bosse, pour la faire repeindre en noir phantom à ma demander 500 euros!
pour info aile déposer.

AurelGOLF54

Nouveau
Marque
Volkswagen
Modèle
Golf 5
Date
08/2005
Kilométrage
17000
Code Moteur
BKD
Puissance
140
ben je dirai que ça dépend : en concession ou garage indépendant, avec ou sans facture, peinture métallisée ou pas.
Il y a quelques années, aile avant Golf Plus, peinture non métallisée chez un carrossier indépendant et sans facture : 250€ (il y avait un petit "poc" à redresser)
Merci de ta réponse. J'ai acheter une aile neuve prêt a peindre et a installer. C'est pas donné apparemment !
bonjour,
pour ma part j'ai changer une aile sur la passat, elle étais de couleurs gris et sans bosse, pour la faire repeindre en noir phantom à ma demander 500 euros!
pour info aile déposer.
500 euros lol
Salut ,

Pour faire du beau boulot, il faut faire un voilage dans la porte sinon bonjour la différence de teinte même après scan.

Si l'aile (origine c'est mieux ) est placée et ajustée je dirais +- 300€ pour le tout. Chipote pas prend un bon sinon la voiture ressemble plus à rien après B-)

@+

@+
Merci de ta réponse. Juste la peinture le reste c'est moi qui m'en occupe