Pompe gavage prend de l'air

ciccio96

Nouveau
Marque
Volkswagen
Modèle
golf
Date
11/2014
Kilométrage
110000
Code Moteur
CMBA
Puissance
184
Bonjours , je procèdes une golf 7 gtd !

la voiture n'a jamais eu aucuns soucis , je suis rentre chez moi et gare ma voiture dehors.
le lendemain soir je prend ma voiture pour me rendre a ma destination et la 2 mètre après avoir avancé j'entend un bruit d'ou je vais mètre la video

un bruit a la pompe de gavage un bruit d'air ou de frottement ,la voiture toujours allumé m'affiche le voyant de bougie de prechauffage
Et le voyant moteur, je décide donc de faire demi-tour et là la voiture m’indique défaut ACC et me bloque la voiture un petit coup ,

Par la suite une fois la voiture à l’arrêt j’entends le bruit de plus en plus fort et d’un coup La pompe arrête de fonctionner la voiture s'éteint et ne se rallume plus j’ai donc compris que le fusible avait cramé je change de fusible et la Voiture démarre je me dis donc que c’est la pompe qui a pris une claque je me rends chez Volkswagen j’en rachète une neuve.

Une fois la nouvelle montée toujours le même problème ce n’était donc pas la pompe!

J’ai donc compris que l’air venait d’autre part

Mais je ne sais vraiment pas d’où j'ai vérifié si je n’avais pas de limaille dans mon filtre à gasoil pour être sur que ce n’est pas la pompe injection il n’y a aucune trace de limaille !

Si vous avez une idée de ce que ça peut être merci de me tenir informer