Problème 1,4 tdi bms

Dokalo

Nouveau
Marque
Seat
Modèle
Ibiza 6j
Date
10/2010
Kilométrage
181000
Code Moteur
Bms
Puissance
80
Bonsoir à tous voilà je vous explique mon problème
Mon 1,4 tdi bms est cassé pour le moment pas de surprise
Je voudrais savoir quel est l'outil pour remonter le joint spy coter boite.celui avec le capteur g28 et cible
Je réussi à faire démarrer un amf remontèrent bms , mais tourne mal
Il pique les yeux tous essayer une demie dent en arrière et en avant sur le vilebrequin et rien et meme sur l arbre came en jouant sur les trois vis
Et aucun code défaut avec l ordinateur
Merci Laurent

Charlydiag

Modérateur
Membre du Staff
Marque
Volkswagen
Modèle
Golf R
Date
05/2012
Kilométrage
55.000
Code Moteur
CDLF
Puissance
300
Salut,

Voilà la bête...

1111.jpg

hnaji5

Enthousiaste
Mais vous avez pas besoin de tout ça juste L'alésage de fixation A sur la cible C doit coïncider avec le repère B sur le flasque d'étanchéité c'est tout et bien sûr Amener le moteur au PMH du cylindre 1

peterlini

Nouveau
Marque
Volkswagen
Modèle
GOLF
Date
01/2005
Kilométrage
187000
Code Moteur
AJM
Puissance
115
quand tu remplace le joint il faut que tu amenes le 1 cyl au pmh le joint est fourni avec un guide qui le relacera a son emplacement exact ce jpoit fais office de capteur pmh pas besoin d outil special tu ses donc oblige de recommencer ton tr

Dokalo

Nouveau
Marque
Seat
Modèle
Ibiza 6j
Date
10/2010
Kilométrage
181000
Code Moteur
Bms
Puissance
80
Salut à tous merci pour votre réponse je vous tiendrai au courant fin de semaine car j attend mon nouveau joint spy milieu de semaine et encore merci

Dokalo

Nouveau
Marque
Seat
Modèle
Ibiza 6j
Date
10/2010
Kilométrage
181000
Code Moteur
Bms
Puissance
80
Bonsoir Voilà je reviens vers vous mon moteur tourne comme une horloge À froid amf transformé en bms
Puis au bout de cinq minutes de chauffe il se met à tourner sur deux cylindres et demie
Si je mets ma soufflerie en route vitesse quatre le moteur se remet à tourner nickel
On a testé l'alternateur 14,21 volt même je l'ai changé et idem pour la batterie je ne comprends plus rien aucun code défaut sur l'ordi

Seateur13120

Nouveau
Marque
Seat
Modèle
Ibiza
Date
05/2006
Kilométrage
235000
Code Moteur
Bnv
Puissance
80
Bonsoir Voilà je reviens vers vous mon moteur tourne comme une horloge À froid amf transformé en bms
Puis au bout de cinq minutes de chauffe il se met à tourner sur deux cylindres et demie
Si je mets ma soufflerie en route vitesse quatre le moteur se remet à tourner nickel
On a testé l'alternateur 14,21 volt même je l'ai changé et idem pour la batterie je ne comprends plus rien aucun code défaut sur l'ordi
Bizzare