Qu'attendez-vous de VAG-Technique.fr ?

Quelles sont vos attentes ?

• Total des votants
    202

slinouille

Administrateur
Membre du Staff
Marque
Volkswagen
Modèle
Tiguan
Date
12/2009
Kilométrage
180000
Code Moteur
CFFB
Puissance
140
Bonjour à tous,

Nous aimerions savoir ce que vous attendez de VAG-Technique.fr ?

N'hésitez pas à commenter vos attentes et nous apporter des précisions ;)
Vous pouvez également nous dire clairement ce qu'il vous manque et ce qui ne va pas sur ce forum.

Merci pour votre participation :-S2

A+

Vrp34

Membres Donateur
Marque
Audi
Modèle
A2
Date
05/2003
Kilométrage
236000
Code Moteur
BBY
Puissance
75
Bonjour,

J'ai voté .... Je suis curieux du résultat final ...

Bon réveillon !!!

@+

Fredbbs67

Modérateur
Membre du Staff
Marque
Audi
Modèle
A4
Date
07/2004
Kilométrage
248000
Code Moteur
AVF
Puissance
130
Bonjour,

Moi je suis venu pour aider mais aussi apprendre de nouvelles choses. :-S2

Fred

MacGUYvert

Membre Donateur
Marque
Audi
Modèle
A100
Date
08/1993
Kilométrage
380000
Code Moteur
AAH
Puissance
174
Bonjour

Pour moi ,c'est plutôt apprendre et cerner les problèmes spécifiques à chaque véhicule, par le nombre de plaintes enregistrèes , cela permet de savoir avec certitude quel vèhicule il ne faut jamis acheter , Â commencer par les vèhicule diesels , de toutes façons interdits dans Paris le 1 et Janvier 2020 et dans toute la Françe le 1 et Janvier 2025 !!!!!

jake57

Nouveau
Marque
Skoda
Modèle
octavia RS 2L TDI
Date
03/2017
Kilométrage
0
Code Moteur
0
Puissance
184
Moi je suis venu pour apprendre de nouvelles choses
bonne année

thierry930

Nouveau
Marque
Volkswagen
Modèle
Touareg V6 Tdi
Date
07/2008
Kilométrage
313000
Code Moteur
CASA
Puissance
240
Bonjour,
J'aurais bien aimé une rubrique sur les Hybrides du groupe VAG et en général, d'autant plus qu'il va y en avoir de plus en plus....

slinouille

Administrateur
Membre du Staff
Marque
Volkswagen
Modèle
Tiguan
Date
12/2009
Kilométrage
180000
Code Moteur
CFFB
Puissance
140
Bonjour,
J'aurais bien aimé une rubrique sur les Hybrides du groupe VAG et en général, d'autant plus qu'il va y en avoir de plus en plus....
Hello

Oui c'est une bonne idée, je vais la rajouter.

A+

alric

Modérateur
Marque
Audi
Modèle
A6
Date
07/2007
Kilométrage
175000
Code Moteur
ASB
Puissance
233
utiliser internet en tant que reseau sur lequel les connaisseurs echangent leur infos de façon à monter leur niveau en vue d'atteindre l'independance en matiere de reparation entretien automobile

PlaisirenB4

Membres Donateur
Marque
Audi
Modèle
Cabriolet
Date
07/2000
Kilométrage
300000
Code Moteur
AAH
Puissance
178
Il y a un souci de code entre deux émoticônes !
Celui-là
ipb_cheers.gif et celui-là -:Party3:-

lionelcorbie80

Enthousiaste
Membre du Staff
Marque
Volkswagen
Modèle
PASSAT 98
Date
10/1997
Kilométrage
486000
Code Moteur
AFN
Puissance
110
Echanger sur des pannes plus ou moins récurrentes et surtout partager un savoir qui je dois le reconnaitre est de plus en plus technique, et surtout demande des compétences poussées, on est bien loin de la mécanique à papa, ou on réglait le ralenti à l'oreille en tournant telle ou telle vis sur le carburateur.

PlaisirenB4

Membres Donateur
Marque
Audi
Modèle
Cabriolet
Date
07/2000
Kilométrage
300000
Code Moteur
AAH
Puissance
178
Hello, je ne vois aucune section qui permet de parler de l'entretien de son propre véhicule, une sorte de journal de bord...

C'est sympa de voir la vie des véhicules de chacun et surtout ceux qui aiment partager des informations, des images, des astuces, des bons plans, etc...

Plus 105

Nouveau
Marque
Volkswagen
Modèle
Golf Plus 1.9 TDI
Date
10/2005
Kilométrage
275000
Code Moteur
BKC
Puissance
105
Bonjour,
C'est bien de partager ses bonnes et mauvaises expériences des problèmes vécu avec ses véhicules ...

PlaisirenB4

Membres Donateur
Marque
Audi
Modèle
Cabriolet
Date
07/2000
Kilométrage
300000
Code Moteur
AAH
Puissance
178
J'ai pensé à ça avec un sujet du genre: "vos plus grosses déceptions - Conception/Fabrication"

Il y a des trucs dans le monde VAG qui est vraiment lamentable dont il serait intéressant de parler, histoire de savoir ce que l'on achète ou ce que l'on ne devrait pas acheter !

didierj1

Débutant
Marque
Volkswagen
Modèle
golf
Date
06/2011
Kilométrage
90000
Code Moteur
CBDC
Puissance
110
resoudres des problemes sur mes vehicules et essayer de partager quand je sais(et quand j ai le temps)

delta-001

Nouveau
Marque
Skoda
Modèle
octavia combi 4x4
Date
01/2008
Kilométrage
250000
Code Moteur
BMM
Puissance
140
hello
ai voté :p

et bien pour apporté des précisions..
je m’intéresse a la mécanique que je conduit et donc comme j'ai et je conduit encore a l'occasion Bmw j'ai fait exactement comme ici, m'inscrire et me documenter au début voir les astuces et dépannage de personnes plus expérimenter que moi sur les motorisations concernée ... et puis au fil du temps et de mes interventions sur la mécanique de mon véhicule apporté ma petite pierre a l'édifice.

comme je dit toujours, on est jamais mieux servi que par sois même surtout dans les motorisations allemande je parle de Bmw mais aussi le groupe Vw Audi Skoda Seat ou tout est directement assez chère il faut le reconnaître

un exemple tout bête ici pour une sonde " capteur de température des gaz échappement " en concession ou petit garage indépendant cela monte vite a 250 eur alors que moi-même bah 50 eur le prix de la pièce et une petite étude ici sur le forum et ailleurs pour avoir des astuces de précédent membre ayant réalisé l’opération.
quand je vois qu'en 10 min c'est opération terminé avec le bon outils, ils se font pas peur de demander 250 boules
voila voila..

:-B>

PlaisirenB4

Membres Donateur
Marque
Audi
Modèle
Cabriolet
Date
07/2000
Kilométrage
300000
Code Moteur
AAH
Puissance
178
Donc principalement pour obtenir des informations et faire baisser la facture d'entretien ?
Je crois que tout le monde ici comprend cette motivation !
:-]]

delta-001

Nouveau
Marque
Skoda
Modèle
octavia combi 4x4
Date
01/2008
Kilométrage
250000
Code Moteur
BMM
Puissance
140
Donc principalement pour obtenir des informations et faire baisser la facture d'entretien ?
en effet, mais pas que ... C'est surtout le but de pouvoir un peut connaitre la motorisation avec laquelle on roule et pouvoir faire sois même et échangé des astuces entre membres que l'ont aurait acquis ou trouvé en démontant soit même.
ici pour l'exemple sur Elsawin il n'y a rien a faire ils veulent d’après leur explication que je démonte par le dessous .. Alors que j'ai démonté par le dessus via un outils a douille ouverte et l’opération a été un succès

PlaisirenB4

Membres Donateur
Marque
Audi
Modèle
Cabriolet
Date
07/2000
Kilométrage
300000
Code Moteur
AAH
Puissance
178
Visiblement les gens se foutent des sorties et autres...

Dommage !

:?

delta-001

Nouveau
Marque
Skoda
Modèle
octavia combi 4x4
Date
01/2008
Kilométrage
250000
Code Moteur
BMM
Puissance
140
Visiblement les gens se foutent des sorties et autres...

Dommage !
Ah bon ... :confused:
les sorties qu'appelle tu sorties... faire des concentre entre membre du club vag technique.??
cela peut être une bonne idée, mais il faut voir où les rencontre se feront car je pense qu'il y a pas mal de Francais, un peut de Suisse et un peut de Belges. Donc les rencontre se ferai plus regulierement sur la France et c'est grand la France :-)))