Qu'attendez-vous de VAG-Technique.fr ?

Quelles sont vos attentes ?

• Total des votants
    178

New2VAG

Nouveau
Marque
Volkswagen
Modèle
Passat
Date
04/2003
Kilométrage
260000
Code Moteur
AWX
Puissance
130
Pour ma part, trouver des solutions à mes problèmes, des astuces, des membres avec qui s'entraider, des bonnes addresses, etc.

phildelavista

Découverte
Marque
Volkswagen
Modèle
caddy
Date
06/2007
Kilométrage
253000
Code Moteur
bls
Puissance
105
je suis la pour partager mes connaissances et faire partager.

vw_bora_972

Nouveau
Marque
Volkswagen
Modèle
Bora
Date
03/2005
Kilométrage
220000
Code Moteur
ASZ
Puissance
130
Je m’y suis inscrit pour apprendre ce que je ne sais pas et partager ce que je sais qui pourrais aider ^^

JIM'S

Membres Donateur
Marque
Audi
Modèle
A4 B5/8D2
Date
04/2000
Kilométrage
271500
Code Moteur
AVG
Puissance
110
Bonsoir il y a un onglet que je comprends pas....c'est "Média" quel est sont but?

PlaisirenB4

Membres Donateur
Marque
Audi
Modèle
Cabriolet
Date
07/2000
Kilométrage
300000
Code Moteur
AAH
Puissance
178
Ce qui est dommage, de mon point de vue, c'est que personne étant du staff ou même l'initiateur de ce forum ne vient discuter directement avec nous dans ce sujet.
Parce que ça m'intéresse aussi de savoir pourquoi ce forum a-t-il été créé et ce qui a poussé le ou les créateurs à le créer ?
Il y a déjà tellement de forum sur les bagnoles, alors pourquoi celui-là avec un nom incluant le mot "technique" ?

user999

Nouveau
Marque
Volkswagen
Modèle
golf
Date
02/2000
Kilométrage
240002
Code Moteur
AJM
Puissance
5
Bonjour,

De mon côté je me suis inscrit dans le but d'en apprendre plus sur ma voiture et comme vu précédemment atteindre l'indépendance en matière de réparation. Du moins sur les tâches qui me seront possible d'effectuer ! Et partager ce que j'aurais appris au cours de mes applications ;)

Qhensso

Nouveau
Marque
Audi
Modèle
A4 b6 2.5 tdi quattro bva
Date
07/2002
Kilométrage
193000
Code Moteur
AKE
Puissance
180
Voté! Ici Car je cherche infos/tutos changement kit distrib, changement amortisseur et ref pièce (injecteur pilote)

Etienne 14

Nouveau
Marque
Volkswagen
Modèle
Touareg V6
Date
03/2007
Kilométrage
155000
Code Moteur
BKS
Puissance
224
Bonjour , cela fait 40 ans que j’entretiens mes véhicules WV moi-même (achetés d'occasions en général ) , mais ça devient de plus en plus compliqué !
Sauf une Polo neuve qui vient d'arriver, qui j’espère pourra être entretenue à la ferme !

binome

Nouveau
Marque
Volkswagen
Modèle
LT 35
Date
03/2004
Kilométrage
155000
Code Moteur
AUH
Puissance
158
moi je viens pour apprendre et surtout comprendre la mecanique sur certains vehicules. pas facile héhé

laurent32

Nouveau
Marque
Volkswagen
Modèle
Golf IV 1.6 16V
Date
05/2001
Kilométrage
244000
Code Moteur
AZD
Puissance
105
Bonjour à tous, je suis heureux d'avoir découvert vag-technique.fr ! Ce qui me plait par dessus tout c'est d'entretenir du mieux possible mes véhicules (tous de plus de 15 ans) et de faire en sorte qu'ils roulent le plus longtemps possible !!! Tout cela en ayant un petit porte-monnaie… Ce que je recherche sur le site ? De la technique agrémentée de photos qui expliquent le pourquoi du comment !!!

Wawa51

Nouveau
Marque
Audi
Modèle
A4 B8
Date
02/2009
Kilométrage
250000
Code Moteur
CGKA
Puissance
190
Bonjour,

Partager des astuces, en recevoir. Et s'aider collectivement afin de trouver des pistes encore inexploitées.

PlaisirenB4

Membres Donateur
Marque
Audi
Modèle
Cabriolet
Date
07/2000
Kilométrage
300000
Code Moteur
AAH
Puissance
178
J'arrive sur le forum, aujourd'hui, en voulant ouvrir un sujet sur la mécanique en général et je ne trouve rien, aucune section pour parler de manière générale sur la mécanique... Dommage !

dopten

Nouveau
Marque
Volkswagen
Modèle
Golf Plus
Date
03/2003
Kilométrage
133250
Code Moteur
BKD
Puissance
140
Moi j'aimerais tout simplement que vous rectifiez la syntaxe à : "
" VAG-Technique.fr - Entrenir son TDI et Autres "

Pour le reste , tout va bien :-)))

matmout

Nouveau
Marque
Volkswagen
Modèle
Touran
Date
10/2006
Kilométrage
200000
Code Moteur
AZV
Puissance
136
Bonjour,

Je suis venu chercher des informations concernant les erreures sur mon touran que je ne souhaite pas abandonner a 200000km.
Déjà une de résolut avec le changement du boitier papillon ( il y a déja bon nombre de tuto sur le sujet merci beaucoup )
Le bloc ABS est en cours de réparation chez bba-reman ( toujours grâce à un tuto trouvé ) réinstallation semaine prochaine.. puis purge.

Voila pour le moment je ne partage pas grand chose je suis dans les réparations puis contrôle technique.

Comme bon nombre donc je suis venu "Entretenir son TDI" même si ce n'est pas vraiment à la mode les TDI :-(
Je pense quand même qu'entretenir et réparer vaut mieux que racheter et jeter ..