quel outil pour capteur température échappement ?

delta-001

Nouveau
Marque
Skoda
Modèle
octavia combi 4x4
Date
01/2008
Kilométrage
250000
Code Moteur
BMM
Puissance
140
salut, le peux de fois que j'en ai remplacé, j'ai utiliser une clé plate de 17. pourquoi investir dans une autre clé si une clé plate suffit.
cela dépend sur quelle voiture car sur un transmission intégrale comme la mienne une skoda octavia scout 4x4 par le dessous c'est pas la peine ou alors commencer a tout démonté c’était pas dans mon envie pour une simple sonde en 17mm...
par le dessus c'est peine perdue aussi sans cet outil que j'ai illustrer plus haut.
avec cet outil 10 min retirer et remise la nouvelle. :-S2

phildelavista

Découverte
Marque
Volkswagen
Modèle
caddy
Date
06/2007
Kilométrage
253000
Code Moteur
bls
Puissance
105
oui, si l'accès est compliqué et la clé indispensable, tout dépend le modèle de voiture.

delta-001

Nouveau
Marque
Skoda
Modèle
octavia combi 4x4
Date
01/2008
Kilométrage
250000
Code Moteur
BMM
Puissance
140
oui, si l'accès est compliqué
en effet c'est compliquer par le dessous je devais enlever l'arbre etc. peut voir déplacer le FAP sur la droite etc.
par le dessus il faut quand meme retirer le papillon et le boa d'air et là on a accès en y poussant sont bras dans le fond pas aisé car moteur assez coller a la paroi de l'habitacle

PlaisirenB4

Membres Donateur
Marque
Audi
Modèle
Cabriolet
Date
07/2000
Kilométrage
300000
Code Moteur
AAH
Puissance
178
Et ne pas oublier le couple de serrage qu'il est difficile de vérifier avec une simple clé à fourche ou a tuyauter.

delta-001

Nouveau
Marque
Skoda
Modèle
octavia combi 4x4
Date
01/2008
Kilométrage
250000
Code Moteur
BMM
Puissance
140
Et ne pas oublier le couple de serrage qu'il est difficile de vérifier avec une simple clé à fourche ou a tuyauter.
je suis impardonnable :( ... je n'ai pas su le vérifié il n'y as absolument pas de place pour le vérifié j'aurai du aller par le bas et tout démonté .. Sans pont sans fosse c'est mission impossible 7 :-)))

PlaisirenB4

Membres Donateur
Marque
Audi
Modèle
Cabriolet
Date
07/2000
Kilométrage
300000
Code Moteur
AAH
Puissance
178
Si tu utilises des douilles, tu peux les utiliser avec une petite clé dynamométrique, c'est l'avantage d'utiliser des douilles.