Résolu Régénération FAP interminable

MacGUYvert

Membre Donateur
Marque
Audi
Modèle
A100
Date
08/1993
Kilométrage
380000
Code Moteur
AAH
Puissance
174
Oui, mais trop de gens et depuis trop longtemps ont eu le cerveau bloqué par le prix du gazole par rapport au prix de l’essence , et tant pis si c’est bruyant , puant et cancèrigène , interdit en ville ( les pannes multiples sont en options gratuites ) alors qu’un simple moteur TFSI 3 cylindres 100 CV depuis bientôt 10 ans ne consomme que 4 litres aux cent
( 3,25 litres selon le constructeur ) peut rouler en ville , peut faire de petits trajets comm’e de très longs parcours , avec un taux de pannes très faible et une maintenance bon marché .....

Je sais j’en ai un !!!!!

FruRider57

Membre Donateur
Marque
Volkswagen
Modèle
Touran
Date
05/2018
Kilométrage
195000
Code Moteur
BKD
Puissance
140
Détrompe toi je ne te juge pas mais j’ai juste un principe simple qui est : « on ne justifie pas sa connerie par celle des autres ».

Et si tu venais à te faire chopper avec une voiture défappé, ce n’est malheureusement pas moi qui te jugerais mais il pourrait bien y avoir un de jugement.

L’entraide je connais ici mais je ne vais continuer avec quelqu’un qui enviseage d’enfreindre la loi plutôt que de réparer sa voiture qu’il utilise « mal » (c’est relatif ;).

Voilà, bonne continuation malgres tout.

pistachenoir

Débutant
Marque
Volkswagen
Modèle
GOLF
Date
07/2009
Kilométrage
170000
Code Moteur
CBDC
Puissance
110
MacGUYvert
J'avais longtemps hésité au moment de l'achat de celle ci car avant le tdi je n'avais que des essences.
Mais à l'époque les kilomètres ce n'était pas un problème et comme je les dit depuis le déménagement c'est la galère.
Déménagé et changer de voiture cest pas possible.

FruRider57
C'était une proposition équivalente à la tienne.Tu vas dans l'extrême en me demandant de changer de véhicule.
Et jusque là c'est toi qui fait fixette sur le defapage.
J'ai pourtant bien écrit ce que j'allais faire aujourd'hui pour tenter de résoudre le problème et si aucun resultat je passer à une autre étape.
Voilà;)

FruRider57

Membre Donateur
Marque
Volkswagen
Modèle
Touran
Date
05/2018
Kilométrage
195000
Code Moteur
BKD
Puissance
140
MacGUYvert
J'avais longtemps hésité au moment de l'achat de celle ci car avant le tdi je n'avais que des essences.
Mais à l'époque les kilomètres ce n'était pas un problème et comme je les dit depuis le déménagement c'est la galère.
Déménagé et changer de voiture cest pas possible.

FruRider57
C'était une proposition équivalente à la tienne.Tu vas dans l'extrême en me demandant de changer de véhicule.
Et jusque là c'est toi qui fait fixette sur le defapage.
J'ai pourtant bien écrit ce que j'allais faire aujourd'hui pour tenter de résoudre le problème et si aucun resultat je passer à une autre étape.
Voilà;)
Rien n’est insoluble ;)

Bon courage dans ta demarche

pistachenoir

Débutant
Marque
Volkswagen
Modèle
GOLF
Date
07/2009
Kilométrage
170000
Code Moteur
CBDC
Puissance
110
Pour ceux qui connaitrais les même déboires. Après moulte test et un changement de vcds pour adaptation de la g450 cest bien ce cateur qui déconné.

YanCT

Découverte
Marque
Volkswagen
Modèle
Golf 7 TDI
Date
05/2014
Kilométrage
99000
Code Moteur
CLHA
Puissance
105
Merci pour ton retour :) !

pistachenoir

Débutant
Marque
Volkswagen
Modèle
GOLF
Date
07/2009
Kilométrage
170000
Code Moteur
CBDC
Puissance
110
Y a pas de quoi.
J'ai préféré attendre avant de faire un retour car c'était telment aléatoire cette histoire.

cappounet

Nouveau
Marque
Volkswagen
Modèle
Sharan
Date
05/2011
Kilométrage
220000
Code Moteur
cfaa
Puissance
136
Pour ceux qui connaitrais les même déboires. Après moulte test et un changement de vcds pour adaptation de la g450 cest bien ce cateur qui déconné.
Bonjour
J’ai aussi des soucis avec ma régénération intempestive
Qu’est que tu appelles changer de vcds pour adaptation du g450
Peux tu m’éclairer
J’ai changé mon capteur j’ai fait l’adaptation avec mon vcds 12.2 mais ça change rien chez moi
Peut-être je fais mal qqchose
Bien à toi
Merci
Laurent

MacGUYvert

Membre Donateur
Marque
Audi
Modèle
A100
Date
08/1993
Kilométrage
380000
Code Moteur
AAH
Puissance
174
Le VCDS 12- 12 date de 2012 et nous en sommes à la version officielle 18-9 peut être plus performante pour ce genre d’intervention ????

MacGUYvert

Membre Donateur
Marque
Audi
Modèle
A100
Date
08/1993
Kilométrage
380000
Code Moteur
AAH
Puissance
174
Connais pas ???

Charlydiag

Modérateur
Membre du Staff
Marque
Volkswagen
Modèle
Golf R
Date
05/2012
Kilométrage
55.000
Code Moteur
CDLF
Puissance
300
J’ai le delphy 15
Quand penses tu ?
Salut,

La dernière version fiable est 2013.3 de delphi ou autocom le reste est bidouiller et pleins de bug .

Avec du matériel de misère on obtiens un résultat équivalent :-]]

@+

pistachenoir

Débutant
Marque
Volkswagen
Modèle
GOLF
Date
07/2009
Kilométrage
170000
Code Moteur
CBDC
Puissance
110
Bonjour
J’ai aussi des soucis avec ma régénération intempestive
Qu’est que tu appelles changer de vcds pour adaptation du g450
Peux tu m’éclairer
J’ai changé mon capteur j’ai fait l’adaptation avec mon vcds 12.2 mais ça change rien chez moi
Peut-être je fais mal qqchose
Bien à toi
Merci
Laurent
Salut
J'avais changé mon vcds car le mien été trop ancien pour la golf et été donc assez limité.Je suis passé à la 14.10.