rions un peut, cela ne fait jamais de mal

delta-001

Nouveau
Marque
Skoda
Modèle
octavia combi 4x4
Date
01/2008
Kilométrage
250000
Code Moteur
BMM
Puissance
140
Hello à tous,
en surfant pour chercher des logiciel et appareil de diag,
je tape Delphi diag " logiciel etc "
je tombe sur amazon. Jusque là vous me direz rien de bien exceptionnel.

la suite la voici :
je lis les commentaire d'utilisateur et personnes qui ont acheté ce produit a ce vendeur et en lisant je tombe sur ceci :

Question :

Bonjour est ce que on peut diagnostiquer les vehicule allemand ????

Réponse :

ça va fonctionner mais je vous recommande quand même de prendre un boitier de diag spécifique pour véhicule allemand.
Par Client d'Amazon le 29 juin 2019

Bonjour, sur Audi A6 de 2012 ça fonctionne donc je pense que sur les autres véhicules Allemand ça passe aussi !
Par Erick Dévérité le 28 juin 2019

Bonjour,
Oui, sur ces véhicules vous avez accès au calculateur de contrôle moteur en lecture, effacement de défauts et lecture de paramètres pour les véhicules fabriqués à partir de fin 2001 pour les essences, fin 2004 pour les diesel et fin 2007 pour les utilitaires. Mais sachez que nous n'aimons pas les véhicules provenant des descendants du III ème Reich et tout ce qui vient en général de ce pays de sous-homme. Vive la France. voir moins
Par SELF AUTO DIAG SAS Vendeur le 28 juin 2019

Diag pour tous vehicules :) mais particuliérement les véhicules francais.
Par francois2b le 28 juin 2019

Sérieux !!! ce vendeur a la fibre commercial il y a pas de doute !!! Je vais sûrement le recommandé a mon entourage c'est sûr... :-S>

En d'autres terme, si on doit l’écouter, on ne prend aucune Italienne car c'est pays de la mafia, on ne prend aucune japonaise car là c'est le pays de la Triade et de la Yakuza et surtout pas aller chercher une américaine car là c'est le pays de Donald Trump, au passage non plus les voitures coréenne car là c'est le pays de Kim Jong-un .

Sérieux, pauvre français commerçant a deux balles

Dernière édition:

mecanodu59

Découverte
Marque
Audi
Modèle
A4 3.0 V6 30V 220CV
Date
07/2002
Kilométrage
226000
Code Moteur
ASN
Puissance
220
bonjour!
mort de rire il devrai consulter se commerçant

delta-001

Nouveau
Marque
Skoda
Modèle
octavia combi 4x4
Date
01/2008
Kilométrage
250000
Code Moteur
BMM
Puissance
140
il devrai consulter se commerçant
c'est clair !!
si je dois m’écouter et je me tate d'ailleur, Delphi a perdu un client voir plusieurs avec mon entourage qui suivra mon investissement et choix de matériel.

Delphi devrait quand même faire attention avec qui il sous traite ou font commerce pour revendre leur marque et produit

mecanodu59

Découverte
Marque
Audi
Modèle
A4 3.0 V6 30V 220CV
Date
07/2002
Kilométrage
226000
Code Moteur
ASN
Puissance
220
re
et chez Delphi leur diag et pas au top en plus de sa

si tu cherche un bon diag ici

j'ai la version original et un ami a la copie il y'a aucune différence sauf qu'il paye pas l’abonnent et il a pas la hotline
mais le matériel et logiciel aucune différence entre les 2

delta-001

Nouveau
Marque
Skoda
Modèle
octavia combi 4x4
Date
01/2008
Kilométrage
250000
Code Moteur
BMM
Puissance
140
cette valise bosse sous W10 64 bits. J'ai pas - plus envie de bosser sous VMware je cherche un produit qui s'installe en direct sur windows.
j'ai le GT1 diag bmw qui bosse sous VMware car c'est un logiciel qui bosse sous OS Unix a la base achat d'un disque dur exprès etc.. Bref, un portable exclusivement pour ce logiciel là qui est un IBM.
mais ici pour Vw et autre marque je cherche pour W10. Limite si faut W8 toujours en 64 bits.

Limite la Hotline je m'en sert jamais

mecanodu59

Découverte
Marque
Audi
Modèle
A4 3.0 V6 30V 220CV
Date
07/2002
Kilométrage
226000
Code Moteur
ASN
Puissance
220
pour moi il et installer sur un asus eepc sous XP et fonctionne très bien
j'ai acheter le pc sur ebay 40 euro et sa fait déjà 7 ans aucun souci la hotline non plus je utilise pas

delta-001

Nouveau
Marque
Skoda
Modèle
octavia combi 4x4
Date
01/2008
Kilométrage
250000
Code Moteur
BMM
Puissance
140
pour moi il et installer sur un asus eepc sous XP et fonctionne très bien
j'ai acheter le pc sur ebay 40 euro et sa fait déjà 7 ans aucun souci la hotline non plus je utilise pas
ouai mais j'ai deja tellement de pc a la maison entre les pc video surveillance intrusion CCTV, les pc diag, les pc sur les téloches et ceux pour mon boulot technicien etc" quoi que, normal, c'est mon metier " mais bon non ma douce femme vas pas accepter encore un pc a la maison donc je dois avoir un prog pour aller sur un de mes pc ici et en 8.1 ou 10 64bits

mecanodu59

Découverte
Marque
Audi
Modèle
A4 3.0 V6 30V 220CV
Date
07/2002
Kilométrage
226000
Code Moteur
ASN
Puissance
220
oui je comprend c'est pareil a la maison entre les diag (imprimante 3D,fraiseuse numérique, tour numérique,coupe plasma numérique) il ont chacun leur pc
plus les diag du boulot (terex,grove, liebherr et cat) sa en fait du pc plus le labo électronique
madame aussi en a marre du matin au soir avec un ordi dans les mains

mecanodu59

Découverte
Marque
Audi
Modèle
A4 3.0 V6 30V 220CV
Date
07/2002
Kilométrage
226000
Code Moteur
ASN
Puissance
220
je c'est pas si multi diag passe sur win 10 faudrait que j’essaie pour voir
le souci avec le multi diag c'est le pilote pour l'interface
pour l’installation c'est une belle galère un pote informaticien a du modifier mon xp pour que sa passe
normalement il et fournie avec une tablette qui ma lâcher 3 ans après et 2200euro pour une tablette actia sa me fessai mal de réinvestir dans le diag

delta-001

Nouveau
Marque
Skoda
Modèle
octavia combi 4x4
Date
01/2008
Kilométrage
250000
Code Moteur
BMM
Puissance
140
le souci avec le multi diag c'est le pilote pour l'interface
surement dû au fait que XP n'ayant pas suivis l’évolution des format et type USB A, B, C, ou encore les USB 2.0 ou 3.0 il a dû intégré les pilotes avec Nlite et refermé l'OS XP sur un DVD pour le rendre compatible.
il y a aussi certains problemes avec les format SATA et l'os XP qui ne reconnais pas le format SATA des disque dur car XP lors de sa conception le SATA n'existait pas. Encore là ici faudra intégré dans le système les pilote a l'aide de Nlite.
en d'autre terme cela sera de plus en plus dur de bosser sous XP avec les évolutions prochaines ...

mecanodu59

Découverte
Marque
Audi
Modèle
A4 3.0 V6 30V 220CV
Date
07/2002
Kilométrage
226000
Code Moteur
ASN
Puissance
220
(en d'autre terme cela sera de plus en plus dur de bosser sous XP avec les évolutions prochaines ... )
oui quand mon eepc va me lâcher il va être compliquer de le réinstaller sur des pc plus ressent
j'ai déjà le souci avec ma fraiseuse numérique plus de port LP1 je trouve la carte mere mais elle ne supporte pas le win 98

delta-001

Nouveau
Marque
Skoda
Modèle
octavia combi 4x4
Date
01/2008
Kilométrage
250000
Code Moteur
BMM
Puissance
140
Ou alors passé par une VM mais bon c'est pas l'ideal a moyen terme ...

mecanodu59

Découverte
Marque
Audi
Modèle
A4 3.0 V6 30V 220CV
Date
07/2002
Kilométrage
226000
Code Moteur
ASN
Puissance
220
en VM pour dépanner et encore a tester

delta-001

Nouveau
Marque
Skoda
Modèle
octavia combi 4x4
Date
01/2008
Kilométrage
250000
Code Moteur
BMM
Puissance
140
en VM pour dépanner et encore a tester
ou alors si tu as assez de capacité de disque dur faire un double boot XP / win 8.1 ou 10
installé tes diag etc sur XP et l'autre boot pour ton privé et autre chose

mecanodu59

Découverte
Marque
Audi
Modèle
A4 3.0 V6 30V 220CV
Date
07/2002
Kilométrage
226000
Code Moteur
ASN
Puissance
220
oui sa pourrai le faire je vais regarder sa de plus pré merci pour l'info
je te laisse je vais déculasser mon Audi(chantier)
merci sympa