Suggestion souder broches module de controle

saturne

Nouveau
Marque
Volkswagen
Modèle
golf V
Date
06/2008
Kilométrage
173000
Code Moteur
1kz8w
Puissance
105
je voudrais souder des broches (pins) de mon module de controle 1k0953549 qui sont cassés mais je n'ai pas trouvé ces broches sur le marché a moins de récupérer sur un ancien module (pas trouvé sur le marché dans mon pays) Je voudrais avoir l'avis d'un membre pour m'orienter pour trouver ces fameuses broches.merci de vos réponses.Salutations

phildelavista

Découverte
Marque
Volkswagen
Modèle
caddy
Date
06/2007
Kilométrage
253000
Code Moteur
bls
Puissance
105
salut,
quel sont tes broches a ressouder (photos) tu peux trouver de nombreux connecteur sur le site de radio spare, mais il faut être patient pour tout éplucher. verifie, si tu n'as pas de références gravés sur le connecteur , c'est plus facile pour retrouver.

PlaisirenB4

Membres Donateur
Marque
Audi
Modèle
Cabriolet
Date
07/2000
Kilométrage
300000
Code Moteur
AAH
Puissance
178
je voudrais souder des broches (pins) de mon module de controle 1k0953549 qui sont cassés mais je n'ai pas trouvé ces broches sur le marché a moins de récupérer sur un ancien module (pas trouvé sur le marché dans mon pays) Je voudrais avoir l'avis d'un membre pour m'orienter pour trouver ces fameuses broches.merci de vos réponses.Salutations
Tu peux nous faire un photo, ce serait plus simple.

saturne

Nouveau
Marque
Volkswagen
Modèle
golf V
Date
06/2008
Kilométrage
173000
Code Moteur
1kz8w
Puissance
105
merci de vos conseils j'ai réparé le module et il fonctionne bien . mes meilleures salutations.

PlaisirenB4

Membres Donateur
Marque
Audi
Modèle
Cabriolet
Date
07/2000
Kilométrage
300000
Code Moteur
AAH
Puissance
178
Dommage que tu n'aies pas partagé de photo dans ce sujet.